“Hotel par cher un jour et prix doublé la fois d'après !!!” 3 5 étoiles
Avis sur TIMHOTEL Paris Gare De Lyon

Prices are for 1 room, 2 adults
TIMHOTEL Paris Gare De Lyon a été ajouté à vos Favoris
TIMHOTEL Paris Gare De Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 bis 3 rue d'Austerlitz, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 307 sur 1 809 hôtels à Paris
saint genis laval
“Hotel par cher un jour et prix doublé la fois d'après !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel proche de la gare de Lyon ce qui facilite l'accès quand on vient de Lyon et que l'on doit aller à Asnières.
J'y vais 2 fois pour environ 100€ la nuit et badaboum la 3ème fois c'est 180€. Qu'est ce qui justifie cet écart ?
De surcroit, dans la chambre au 5ème étage, la douche ne tien paset le couvercle du WC est branlant.
La chambre sinon est sympa mais pas à ce prix là !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé sur TRIP ADVISOR.

Vous aviez benificier d'un tarif promotionnel de 100€ lors de vos derniers séjours. Il est donc recommandable de faire des réservations le plus tôt possible afin de beneficier du meilleur tarif disponible.

Concernant le règlement de 180€, je vous rappelle que c'est notre tarif affiché et que vous avez sans doute réservé votre chambre en dernière minute sur une période chargée.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Emplacement de l'hôtel très bien, par contre la chambre est vraiment petite. A mon arrivée j'ai retrouvé des cheveux dans la salle de bain, les serviettes de toilette sentaient le tabac.
Le réceptionniste de nuit pas agréable du tout, limite impoli, et impossible de dormir le matin car les femmes de ménage sont des chefs de chantier !
Hôtel 3 étoiles !!!!! A revérifier...
En tout les cas je déconseille cet hôtel.

• Séjour du mars 2013
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie.

Je ne comprends pas pourquoi de n’avoir pas fait part de votre mécontentement lors de votre séjour.

J’aurai été heureux de vous rencontrer et prendre des mesures nécessaires .

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Etablissement correct. Lit 120 mais la chambre était pour une personne.
Petit déjeuner sans infusion autres que du thé. J'ai donc dû me servir d'un sachet que j'avais amené (au cas où). En règle générale les hôtels proposent peu de tisanes. Ayant un train à prendre, je n'ai pas essayé de solliciter le personnel. De toute façon, au vu de l'expérience vécue la veille dans un autre TimHotel, je n'avais pas envie de faire monter ma tension inutilement.

Hôtel un peu bruyant (faut dire qu'il y a des gens sans gêne, qui n'hésitent pas à parler fort même à 5 heures du matin) : petite rue, mais quand on est au rez-de-chaussée, vous avez l'impression que les véhicules vont vous passer sur le corps.

Et puis l'éclairage : totalement indigent, ambiance boîte de nuit. ça sent les économies.
J'ai été obligé de mobiliser tout ce qui était possible pour arriver à y voir un peu mieux (SDB, TV).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur trip advisor.
Je vous informe qu’on nous impose pour les nouvelles normes hôtelières des ampoules à basses consommations pour la prévention de l’environnement.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bien placé près de la Gare de Lyon. Rénové. Plutôt agréable. Chambres très petites ainsi que salle d'eau. Propre. Couette, literie un peu molle. Écran plat. Bon petit déjeuner . J'y retournerai si nécessaire pour prendre un train par exemple.

• Séjour du janvier 2013
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 1 février 2013

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous remercions.

Nous espérons vous revoir prochainement au Timhotel Paris Gare de Lyon

courfaivre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Petite chambre aucune visibilité sur l,extérieure mais un personnel d'une très grande gentillesse et serviabilité un petit déj. Copieux et varié, un prix qui nous permet quelques folies de plus dans Paris. Gare et métro à 5 minutes sans trop de bruit. À conseiller...

• Séjour du décembre 2012
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013

Je vous remercie pour votre commentaire sur Tripadvisor

Bien à vous

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Cet hôtel ne mérite en aucun cas sa qualification de 3 étoiles. L'accueil est moyen suivant la personne se trouvant de permanence à la réception, L'amabilité ne déborde pas chez le veilleur de nuit. (en particulier) l'hôtel est certes bien situé à 2 pas de la gare de Lyon mais le prix des chambres est trop excessif en regard des prestations offertes. les chambres sont très petites (8m2, pas plus) , mal insonorisées, et surtout TRES SOMBRES (manque d'éclairage) 2 lampes de faible voltage au-dessus des lits ne permettant pas la lecture, 1 lampe tout aussi faible sur le bureau, pas d'éclairage au plafond. Difficile de retrouver ses affaires dans la valise, puisque l'on y voit RIEN.(et qu'il n'y a qu'un 1 minuscule placard pour pendre 3/4 vêtements), pas d'étagères pour ranger les vêtements non suspendus) (Les chambres ne sont pas assez optimisées pour le confort.des occupants). pas de patères pour suspendre les vêtements mouillés.. et autres petits détails d'importance.. .. Aucun rangement dans la salle de bains...Ne peut convenir que pour un séjour très court. On sait bien que les tarifs des hôtels sont élevés à Paris, mais pour un prix similaire 180/210€ affichés (Heureusement nous avons payé un peu moins cher...) , il vaut mieux descendre à "l'Holyday Inn", ou à l'hôtel "Elysée" juste à côté qui offrent des prestations de meilleur rapport qualité/prix. Seul bon point, le petit déjeune copieux et servi par des employées souriantes et attentives veillant à ce que les clients ne manquent de rien. ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor , Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Je ne comprends pas pourquoi de n’avoir pas fait part de votre mécontentement lors de votre séjour, j’aurai été heureux de vous rencontrer et prendre des mesures nécessaires afin de satisfaire vos attentes.
Je serai heureux de vous accueillir à nouveau en espérant pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Bien à vous
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

hotel tres propre personnel sympa surtout la reception .j'ai eté accueilli avec un sourire et disponibilité un vendredi aprés midi .j'etais chuchoté jusqu'a mon départ
j'ai passé 2 belles journnées compliment a tout le staff de tim hotel gare de lyon car les chambres etaient propres et la reception gentils
hotel merite ses 3 etoiles à conseiller

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
phgdl, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012

Je voulais vous remercier personnellement pour votre commentaire, nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle.

Espérons vous revoir prochainement au Timhotel Paris Gare de Lyon

Bien à Vous