“Pas mal ... mais un peu cher” 3 5 étoiles
Avis sur TIMHOTEL Paris Gare De Lyon

TIMHOTEL Paris Gare De Lyon
N° 1 056 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Pas mal ... mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Tres bien situé, en plein paris, a 2 pas de la gare de lyon. Mobilier assez moderne et confortable. Deco pas trop vieillotte. Accueil sympa. Chambre pas immense, mais on est en plein paris. Cher, mais prob. dû au salon du bourget. 13€ le petit dej, assez classique au demeurant, c'est excessif.
Pas de clim, ce qui manque en plein mois de juin. Insonorisation moyenne ...

• Séjour du juin 2013
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé pour la mise en ligne de votre commentaire sur trip advisor.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement au Timhotel Paris Gare de Lyon, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Luxembourg city
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Tout d'abord le quartier n'est pas des plus joyeux donc vous n'y trouverez pas bcp de touche parisienne. L'hôtel est vieux à la base et récemment rénové (tout juste un 3 étoiles mais limite) Le problème majeur c'est l'isolation en effet. Vous entendrez les vibrations du métro de votre chambre et entendrez les trains aussi à l'extérieur. Si vous avez le sommeil léger, évitez cet endroit donc. Mais ce qui m'a bcp gêné aussi dans la chambre, c'est les matelas super mous, j'avais mal au dos grave le matin.

C'est pour ça que je dis 'pour le pratique de prendre le train le lendemain matin: oui' mais pour visiter Paris: Non.

Le soir c'est mort le quartier, il ne se passe rien. Il y a aussi le métro 'Quai de la rapée' tout près et plus pratique que celui de la 'gare de lyon' qu'on prend longtemps à atteindre car il faut traverser toute la gare.

Dans tous les cas, ne donnez pas plus de 70 euros la nuit pour une chambre double, car ça ne les vaut pas.

Sinon c'était propre, WIFI gratuit. mais pas de clim, de frigo ou de coffre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel bien placé dans une rue calme ,proche de la gare de Lyon et du métro.
Petite chambre propre ,décorée avec gout ,literie en 160 ,personnel sympa
Prix proposé 70 euros, correct pour un début avril( ce que nous avons payé) mais entre 180 et 240 en pleine saison c'est un peu excessif tout comme le petit déjeuner à 13 euros
Isolation phonique à revoir...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

saint genis laval
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel proche de la gare de Lyon ce qui facilite l'accès quand on vient de Lyon et que l'on doit aller à Asnières.
J'y vais 2 fois pour environ 100€ la nuit et badaboum la 3ème fois c'est 180€. Qu'est ce qui justifie cet écart ?
De surcroit, dans la chambre au 5ème étage, la douche ne tien paset le couvercle du WC est branlant.
La chambre sinon est sympa mais pas à ce prix là !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé sur TRIP ADVISOR.

Vous aviez benificier d'un tarif promotionnel de 100€ lors de vos derniers séjours. Il est donc recommandable de faire des réservations le plus tôt possible afin de beneficier du meilleur tarif disponible.

Concernant le règlement de 180€, je vous rappelle que c'est notre tarif affiché et que vous avez sans doute réservé votre chambre en dernière minute sur une période chargée.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Emplacement de l'hôtel très bien, par contre la chambre est vraiment petite. A mon arrivée j'ai retrouvé des cheveux dans la salle de bain, les serviettes de toilette sentaient le tabac.
Le réceptionniste de nuit pas agréable du tout, limite impoli, et impossible de dormir le matin car les femmes de ménage sont des chefs de chantier !
Hôtel 3 étoiles !!!!! A revérifier...
En tout les cas je déconseille cet hôtel.

• Séjour du mars 2013
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie.

Je ne comprends pas pourquoi de n’avoir pas fait part de votre mécontentement lors de votre séjour.

J’aurai été heureux de vous rencontrer et prendre des mesures nécessaires .

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Etablissement correct. Lit 120 mais la chambre était pour une personne.
Petit déjeuner sans infusion autres que du thé. J'ai donc dû me servir d'un sachet que j'avais amené (au cas où). En règle générale les hôtels proposent peu de tisanes. Ayant un train à prendre, je n'ai pas essayé de solliciter le personnel. De toute façon, au vu de l'expérience vécue la veille dans un autre TimHotel, je n'avais pas envie de faire monter ma tension inutilement.

Hôtel un peu bruyant (faut dire qu'il y a des gens sans gêne, qui n'hésitent pas à parler fort même à 5 heures du matin) : petite rue, mais quand on est au rez-de-chaussée, vous avez l'impression que les véhicules vont vous passer sur le corps.

Et puis l'éclairage : totalement indigent, ambiance boîte de nuit. ça sent les économies.
J'ai été obligé de mobiliser tout ce qui était possible pour arriver à y voir un peu mieux (SDB, TV).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur trip advisor.
Je vous informe qu’on nous impose pour les nouvelles normes hôtelières des ampoules à basses consommations pour la prévention de l’environnement.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bien placé près de la Gare de Lyon. Rénové. Plutôt agréable. Chambres très petites ainsi que salle d'eau. Propre. Couette, literie un peu molle. Écran plat. Bon petit déjeuner . J'y retournerai si nécessaire pour prendre un train par exemple.

• Séjour du janvier 2013
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 1 février 2013

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous remercions.

Nous espérons vous revoir prochainement au Timhotel Paris Gare de Lyon