“Très bon accueil”

TIMHOTEL Paris Gare De Lyon
N° 1 208 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 juillet 2013

De passage pour une nuit à l'occasion du concert de Johnny Hallyday à Bercy, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel.
Tout d'abord le personnel très accueillant et serviable.Le jeune homme qui nous a accueilli à notre arrivée comme celui lorsque nous sommes rentrés le soir ont été tous les deux été efficaces.C'était il y a un mois maintenant alors je ne suis plus sure pour les prénoms mais je crois que les deux portaient le même.
Concernant la localisation, c'est idéal lorsqu'on arrive gare de Lyon pour un concert à Bercy.C'est à 5 mn de la gare à pied et 15 mn de Bercy.
Concernant la chambre elle n'est pas très grande mais propre et bien tenue, c'est l'essentiel.De plus l'hôtel est dans une petite rue, donc au calme.
Le petit déjeuner est copieux.
Nous reviendrons sans aucun doute !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON.

190196 avis sur 457

Avis publié : 25 juin 2013

Hôtel situé dans une rue calme, proche de la gare de Lyon, du RER, du métro et des dessertes de bus avec wifi en libre accès dans les chambres.
Avec un très bon accueil, le personnel est courtois et serviable. Nous avons occupé la chambre 203 proche de l’ascenseur. Tout comme la salle de bains, la chambre dotée d’un placard penderie étagère et d'une table est petite. Les murs de la chambre ainsi que les peintures gagneraient à être rafraîchis (peut-être que les chambres de cet étage n’ont pas encore été rénovées). Pour autant, l’ensemble est propre et convenable pour un court séjour à Paris. La literie est très confortable.
Le petit déjeuner (buffet en libre service) avec supplément de 13 euros est très correct (jus de fruit, café, thé, lait, confitures, viennoiseries, pain, …). L’employée affectée à la salle des petits déjeuners est avenante et veille à ce que les clients ne manquent de rien. Elle assure avec sourire un service de qualité.
Nos 2 nuits auraient pu être meilleures si ce n’était le sans gêne, le manque de savoir vivre de ces « gens » qui s’annoncent en parlant fort à 2 h ou à 5 heures du matin, qui claquent les portes de leurs chambres (je ne vous parle pas de la douche qui s’éternise avec ensuite, le passage aux toilettes) ! Un rappel des règles élémentaires du savoir vivre, du respect d’autrui aux clients par la réception suffirait-il à sensibiliser, à rappeler à l’ordre ces voyageurs ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au commentaire sur trip advisor.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Tres bien situé, en plein paris, a 2 pas de la gare de lyon. Mobilier assez moderne et confortable. Deco pas trop vieillotte. Accueil sympa. Chambre pas immense, mais on est en plein paris. Cher, mais prob. dû au salon du bourget. 13€ le petit dej, assez classique au demeurant, c'est excessif.
Pas de clim, ce qui manque en plein mois de juin. Insonorisation moyenne ...

• Séjour en : juin 2013
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé pour la mise en ligne de votre commentaire sur trip advisor.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement au Timhotel Paris Gare de Lyon, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 1 mai 2013

Tout d'abord le quartier n'est pas des plus joyeux donc vous n'y trouverez pas bcp de touche parisienne. L'hôtel est vieux à la base et récemment rénové (tout juste un 3 étoiles mais limite) Le problème majeur c'est l'isolation en effet. Vous entendrez les vibrations du métro de votre chambre et entendrez les trains aussi à l'extérieur. Si vous avez le sommeil léger, évitez cet endroit donc. Mais ce qui m'a bcp gêné aussi dans la chambre, c'est les matelas super mous, j'avais mal au dos grave le matin.

C'est pour ça que je dis 'pour le pratique de prendre le train le lendemain matin: oui' mais pour visiter Paris: Non.

Le soir c'est mort le quartier, il ne se passe rien. Il y a aussi le métro 'Quai de la rapée' tout près et plus pratique que celui de la 'gare de lyon' qu'on prend longtemps à atteindre car il faut traverser toute la gare.

Dans tous les cas, ne donnez pas plus de 70 euros la nuit pour une chambre double, car ça ne les vaut pas.

Sinon c'était propre, WIFI gratuit. mais pas de clim, de frigo ou de coffre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 avril 2013

Hôtel bien placé dans une rue calme ,proche de la gare de Lyon et du métro.
Petite chambre propre ,décorée avec gout ,literie en 160 ,personnel sympa
Prix proposé 70 euros, correct pour un début avril( ce que nous avons payé) mais entre 180 et 240 en pleine saison c'est un peu excessif tout comme le petit déjeuner à 13 euros
Isolation phonique à revoir...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 1 avril 2013

Hôtel proche de la gare de Lyon ce qui facilite l'accès quand on vient de Lyon et que l'on doit aller à Asnières.
J'y vais 2 fois pour environ 100€ la nuit et badaboum la 3ème fois c'est 180€. Qu'est ce qui justifie cet écart ?
De surcroit, dans la chambre au 5ème étage, la douche ne tien paset le couvercle du WC est branlant.
La chambre sinon est sympa mais pas à ce prix là !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé sur TRIP ADVISOR.

Vous aviez benificier d'un tarif promotionnel de 100€ lors de vos derniers séjours. Il est donc recommandable de faire des réservations le plus tôt possible afin de beneficier du meilleur tarif disponible.

Concernant le règlement de 180€, je vous rappelle que c'est notre tarif affiché et que vous avez sans doute réservé votre chambre en dernière minute sur une période chargée.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 8 mars 2013

Emplacement de l'hôtel très bien, par contre la chambre est vraiment petite. A mon arrivée j'ai retrouvé des cheveux dans la salle de bain, les serviettes de toilette sentaient le tabac.
Le réceptionniste de nuit pas agréable du tout, limite impoli, et impossible de dormir le matin car les femmes de ménage sont des chefs de chantier !
Hôtel 3 étoiles !!!!! A revérifier...
En tout les cas je déconseille cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie.

Je ne comprends pas pourquoi de n’avoir pas fait part de votre mécontentement lors de votre séjour.

J’aurai été heureux de vous rencontrer et prendre des mesures nécessaires .

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.