Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon accueil”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
TIMHOTEL Paris Gare De Lyon
N° 1 208 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 juillet 2013

De passage pour une nuit à l'occasion du concert de Johnny Hallyday à Bercy, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel.
Tout d'abord le personnel très accueillant et serviable.Le jeune homme qui nous a accueilli à notre arrivée comme celui lorsque nous sommes rentrés le soir ont été tous les deux été efficaces.C'était il y a un mois maintenant alors je ne suis plus sure pour les prénoms mais je crois que les deux portaient le même.
Concernant la localisation, c'est idéal lorsqu'on arrive gare de Lyon pour un concert à Bercy.C'est à 5 mn de la gare à pied et 15 mn de Bercy.
Concernant la chambre elle n'est pas très grande mais propre et bien tenue, c'est l'essentiel.De plus l'hôtel est dans une petite rue, donc au calme.
Le petit déjeuner est copieux.
Nous reviendrons sans aucun doute !!

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LAPIE74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Eric NIVELLE
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (457)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

190196 avis sur 457

Avis publié : 25 juin 2013

Hôtel situé dans une rue calme, proche de la gare de Lyon, du RER, du métro et des dessertes de bus avec wifi en libre accès dans les chambres.
Avec un très bon accueil, le personnel est courtois et serviable. Nous avons occupé la chambre 203 proche de l’ascenseur. Tout comme la salle de bains, la chambre dotée d’un placard penderie étagère et d'une table est petite. Les murs de la chambre ainsi que les peintures gagneraient à être rafraîchis (peut-être que les chambres de cet étage n’ont pas encore été rénovées). Pour autant, l’ensemble est propre et convenable pour un court séjour à Paris. La literie est très confortable.
Le petit déjeuner (buffet en libre service) avec supplément de 13 euros est très correct (jus de fruit, café, thé, lait, confitures, viennoiseries, pain, …). L’employée affectée à la salle des petits déjeuners est avenante et veille à ce que les clients ne manquent de rien. Elle assure avec sourire un service de qualité.
Nos 2 nuits auraient pu être meilleures si ce n’était le sans gêne, le manque de savoir vivre de ces « gens » qui s’annoncent en parlant fort à 2 h ou à 5 heures du matin, qui claquent les portes de leurs chambres (je ne vous parle pas de la douche qui s’éternise avec ensuite, le passage aux toilettes) ! Un rappel des règles élémentaires du savoir vivre, du respect d’autrui aux clients par la réception suffirait-il à sensibiliser, à rappeler à l’ordre ces voyageurs ?

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hm69003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au commentaire sur trip advisor.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Eric NIVELLE

Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Tres bien situé, en plein paris, a 2 pas de la gare de lyon. Mobilier assez moderne et confortable. Deco pas trop vieillotte. Accueil sympa. Chambre pas immense, mais on est en plein paris. Cher, mais prob. dû au salon du bourget. 13€ le petit dej, assez classique au demeurant, c'est excessif.
Pas de clim, ce qui manque en plein mois de juin. Insonorisation moyenne ...

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci didier-lyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé pour la mise en ligne de votre commentaire sur trip advisor.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement au Timhotel Paris Gare de Lyon, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Eric NIVELLE
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2013

Tout d'abord le quartier n'est pas des plus joyeux donc vous n'y trouverez pas bcp de touche parisienne. L'hôtel est vieux à la base et récemment rénové (tout juste un 3 étoiles mais limite) Le problème majeur c'est l'isolation en effet. Vous entendrez les vibrations du métro de votre chambre et entendrez les trains aussi à l'extérieur. Si vous avez le sommeil léger, évitez cet endroit donc. Mais ce qui m'a bcp gêné aussi dans la chambre, c'est les matelas super mous, j'avais mal au dos grave le matin.

C'est pour ça que je dis 'pour le pratique de prendre le train le lendemain matin: oui' mais pour visiter Paris: Non.

Le soir c'est mort le quartier, il ne se passe rien. Il y a aussi le métro 'Quai de la rapée' tout près et plus pratique que celui de la 'gare de lyon' qu'on prend longtemps à atteindre car il faut traverser toute la gare.

Dans tous les cas, ne donnez pas plus de 70 euros la nuit pour une chambre double, car ça ne les vaut pas.

Sinon c'était propre, WIFI gratuit. mais pas de clim, de frigo ou de coffre.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pillowtester
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 avril 2013

Hôtel bien placé dans une rue calme ,proche de la gare de Lyon et du métro.
Petite chambre propre ,décorée avec gout ,literie en 160 ,personnel sympa
Prix proposé 70 euros, correct pour un début avril( ce que nous avons payé) mais entre 180 et 240 en pleine saison c'est un peu excessif tout comme le petit déjeuner à 13 euros
Isolation phonique à revoir...

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci paty1196556
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Eric NIVELLE
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 avril 2013

Hôtel proche de la gare de Lyon ce qui facilite l'accès quand on vient de Lyon et que l'on doit aller à Asnières.
J'y vais 2 fois pour environ 100€ la nuit et badaboum la 3ème fois c'est 180€. Qu'est ce qui justifie cet écart ?
De surcroit, dans la chambre au 5ème étage, la douche ne tien paset le couvercle du WC est branlant.
La chambre sinon est sympa mais pas à ce prix là !

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci michel m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé sur TRIP ADVISOR.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vous aviez benificier d'un tarif promotionnel de 100€ lors de vos derniers séjours. Il est donc recommandable de faire des réservations le plus tôt possible afin de beneficier du meilleur tarif disponible.

Concernant le règlement de 180€, je vous rappelle que c'est notre tarif affiché et que vous avez sans doute réservé votre chambre en dernière minute sur une période chargée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Eric NIVELLE
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2013

Emplacement de l'hôtel très bien, par contre la chambre est vraiment petite. A mon arrivée j'ai retrouvé des cheveux dans la salle de bain, les serviettes de toilette sentaient le tabac.
Le réceptionniste de nuit pas agréable du tout, limite impoli, et impossible de dormir le matin car les femmes de ménage sont des chefs de chantier !
Hôtel 3 étoiles !!!!! A revérifier...
En tout les cas je déconseille cet hôtel.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Solennzara
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Je ne comprends pas pourquoi de n’avoir pas fait part de votre mécontentement lors de votre séjour.

J’aurai été heureux de vous rencontrer et prendre des mesures nécessaires .

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Eric NIVELLE

Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy/Nation
HOTEL ALEXANDRIE
HOTEL ALEXANDRIE
N° 951 sur 1 803 à Paris
249 avis
Bercy/Nation
Hotel Bel Oranger Gare de Lyon
Hotel Bel Oranger Gare de Lyon
N° 1 082 sur 1 803 à Paris
91 avis
Bercy/Nation
Hotel Lyon Bastille
Hotel Lyon Bastille
N° 927 sur 1 803 à Paris
227 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bastille/Oberkampf
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Ro...
N° 473 sur 1 803 à Paris
1 155 avis
Bercy/Nation
Hotel Elysee Gare de Lyon
Hotel Elysee Gare de Lyon
N° 627 sur 1 803 à Paris
350 avis
Bercy/Nation
Best Western Aurore
Best Western Aurore
N° 1 244 sur 1 803 à Paris
297 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez TIMHOTEL Paris Gare De Lyon ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant TIMHOTEL Paris Gare De Lyon

Adresse: 1 rue d Austerlitz, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 208 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 65€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — TIMHOTEL Paris Gare De Lyon 3*
Nombre de chambres: 54
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Timhotel Paris Gare de Lyon est situé à 4 minutes environ de la gare de Lyon et à 5-6 minutes de la gare d'Austerlitz.L'accès à tous les lieux stratégiques est facilité par les lignes de métro n°1 et de RER A et D. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gare De Lyon Paris
Hotel Paris Gare De Lyon
Hotel Gare De Lyon Paris
Paris Hotel Gare De Lyon
Hotel Pas Cher Paris Gare De Lyon
Gare De Lyon Hotel Paris
Hotel Gare Lyon Paris
Auberge De Jeunesse Gare De Lyon
Timhotel Paris Gare De Lyon Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page