“A ce prix là, on trouve mieux”

TIMHOTEL Paris Gare De Lyon
N° 1 191 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 décembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits debut décembre dans cet hotel. J'avais précisé par mail que je ne voulais pas de chambre au RDC. A mon arrivée, j'avais une chambre au RDC...j'ai donc demandé à avoir une chambre à un étage supérieur. La personne à l'accueil a accedé à ma demande sans grande amabilité. La chambre était située au 4ème étage, tout au fond à droite et surprise : minuscule ! Ok, sur Paris, c'est normal mais là ! Pas plus de 10m2 je dirais. Le lit 2 places était coincé en longueur entre 2 murs et sur le 3ème côté par un autre mur. Moquette tâchée, sorte de table basse branlante (à déplacer soi-même vers le lit au moment du coucher sinon avant vous ne pourriez plus ouvrir la porte de la chambre).
Salle de bains propre et refaite. Mais, je tire la chasse d'eau et rien.... tiens donc... j'appelle à la réception et la même personne me demande si j'ai ouvert le "robinet d'eau car y'a un souci et le monsieur d'avant a prévenu et c'est comme çà. Bonsoir...clic"... Euhh même pas d'excuses ? ok je gère la chasse d'eau avec le robinet d'arrivée d'eau.
On entend très bien les vibrations du passage du métro/trains.... et ça passe souvent.
La literie par contre était bien confortable.
Le deuxième jour une autre personne était à l'accueil et était beaucoup plus sympathique.
La salle du pétt déjeuner n'est pas très agréable : en sous-sol, ambiance froide.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé sur Trip Advisor.

195201 avis sur 473

Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel à 2 pas de la gare de Lyon donc pratique. chambre propre mais relativement petite.
La rue n'est pas circulante pas vraiment calme pour autant. Pour un séjour de courte durée entre copains ça va, mais c'est pas vraiment le luxe.
A 110 EUR la nuit c'est OK, mais ça ne vaut pas vraiment plus

Astuce pour la chambre : éviter le coté rue d'Austerlitz
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Monsieur,

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 1 décembre 2013

À 3 minutes de la gare dans une rue calme cet établissement offre un confort satisfaisant pour une halte professionnelle. Chambre spacieuse pour un hôtel parisien, bien équipée, veilleur de nuit bilingue. Le quartier de la gare de Lyon offre de plus pas mal de petits restaurants à proximité donc facile de rester sur place sans prendre le métro.
Bref établissement à recommander même pour un séjour touristique à Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre sur les niveaux élevés côté intérieur
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Madame, Monsieur

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et à vos commentaires sur TRIP ADVISOR.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

En effet, nous avons autour de notre établissement d'excellents restaurants dont le café Barjot.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur nos plus sincères salutations.

Avis publié : 29 novembre 2013

Hôtel simple, tout est minuscule dans cet hôtel, pour faire le tour du lit, il faut ce contorsionner.
La salle de bain est refaite mais toujours minuscule, il y a une douche avec rideau. Il ne faut pas avoir une trousse de toilette trop volumineuse. Le couloir d'accès en sortie d'ascenseur est également étroit.
Le petit déjeuner servis en sous-sol est assez bien garni tant en volume qu'en quantité.
La rue est peu passante, et le chauffage en novembre est correcte, télé et wifi fonctionne correctement avec un bon niveau de qualité.
L'hôtel est proche de la Gare de Lyon, mais sans charme.

Je confirme les avis précédent, il faut avoir un prix négocier. Pour moi c'est un très bon deux étoiles, pour un trois étoile on reste sur sa faim.

Astuce pour la chambre : Hôtel de passage, il est plus travail, que tourisme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre avis sur Trip Advisor.

En effet, nous sommes comme la plus part de nos confrères sur Paris limités en terme d'espaces.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 3 octobre 2013

Hotel à recommander si vous arrivez à avoir un petit prix maxi 120€ en réservant à l'avance.
Nous avons séjourner 2 nuits rien à dire mais ne vaut pas le prix affiché les prestations ne sont pas à la hauteur par contre pour 89€ la nuit donc super par rapport à ce que l'on peut trouver sur Paris à ce prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Madame,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de la mise en ligne de votre commentaire.

En effet, nos tarifs peuvent évoluer suivant les périodes et le taux d'occupation de notre établissement.

Nous conseillons toujours à notre clientèle de réserver en avance afin de bénéficier du meilleur tarif .

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons sejourner une nuit dans cet hôtel nous avons eu la chambre 5 avec baignoire et bonne surprise un terrasse privative. La chambre est très propre et le lit très confortable.
Par contre le personnel de ménage est très bruyant et ne prete aucune attention au repos des clients , lorsque nosu sommes arrivés la femme de ménage etait avec son téléphone portable a l'accueil en train de "tchatcher" très très fort accouder au comptoire nous avons été "surpris" et ensuite on les entendaient parler tres fort dans le couloir y compris le matin a 8h (le dimanche matin!!!!!!) par contre le personnel de l'accueuil est très sympatique et souriant.
Il y 'a en permanence quelqun à l'acceuil , jour et nuit c'est rassurant.
La chambre que nous avions nous l'avons eu à 80 euros en réservant assez tôt ce qui correspond au service que nous avons eu mais nous avons vu le prix affiché de la chambre qui est de 220 euros et je vous prie de croire que je n'aurai pas payer 220 euros pour cette chambre.
Donc bon plan si bon prix!!!

Astuce pour la chambre : En ayant eu une chambre au rez de chaussé nous sentions le metro passer en dessous de l'hôtel do...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Madame,

Concernant la femme de chambre qui se trouvait au téléphone à la réception, c'est en fait notre gouvernante qui appelait un de nos fournisseurs. j'en suis vraiment navré si cela a été une gêne.

Avis publié : 28 juillet 2013

POINTS FORTS
- Proche de la Gare de Lyon.
- Rénové récemment.
- Chambre simple mais agréable. Lit avec couette et matelas de très bonne qualité.
- Salle de bain simple mais récente et très propre.

POINTS FAIBLES
- PAS DE CLIMATISATION.
- Serviettes plutôt rèches.
- Bon petit déjeuner mais de qualité inférieure à celui de l'Ibis pour un prix pourtant supérieur et élevé de 13 euros.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé sur tryp advisor.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Hotel Manager