“Très bien” 4 sur 5 bulles

TIMHOTEL Paris Gare De Lyon
N° 1 132 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel un peu cher mais à 5 mins de la gare de Lyon . Personnels sympa. Les chambres sont très correctes mais rien d'extraordinaire. Nous avons juste passé une nuit en transit et nous ne reviendrons pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. C'est un réel plaisir d'entendre les compliments sur notre équipe.

Aix-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Mon 3 ème court séjour dans cet hôtel depuis 2011 - Qualité égale des services au fil du temps - Très bon accueil à la réception comme au petit déjeuner. La qualité des petits déjeuners me semble s'être améliorée compte tenu d'un plus grand choix de produits de bonne qualité. Compte tenu de son prix cela fait la différence. J'ai à chaque fois été étonnée par la tranquillité des lieux, il est vrai que la rue est peu passante et la clientèle semble assez discrète en général. Comme partout Il est toujours possible de mal tomber à l'occasion. Pour ma part, ayant à chaque fois réservé très à l'avance j'ai bénéficié de tarifs à environ 90 euros, ce qui me semble tout à fait correct pour une ville comme Paris, une chambre très propre et bien aménagée, salle de bain petite mais bien aménagée également, il y a tout ce dont on a besoin: sèche-cheveu, bouilloire avec thé-café-tisane à disposition (ce que j'apprécie!). Sa situation était à chaque fois idéale pour moi, proximité gare et tous transports, proximité du centre touristique de Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame,

Belfort, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

j'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel en novembre 2013. la chambre, au dernier étage et donnant sur la cour intérieure, était très propre et plutôt calme avec tout le nécessaire pour un séjour de 2 nuits. par contre la chambre est vraiment trop exiguë: aucune place pour circuler autour du lit, il doit y avoir 25cm de chaque côté et moins d'1 mètre au pied du lit. la table de travail est réduite à un plan de travail format A3. la salle de bain n'est guère mieux. pour un tarif de 130€ la 1ère nuit, ca passe mais à 180€ la 2de nuit, c'est carrément du racket.
sinon le personnel est sympa et le petit déjeuner bien fourni;
pratique car à 2 pas de la gare de Lyon. mais personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Monsieur,

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé sur Trip Advisor.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations . Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Nos tarifs bougent en fonction de la demande ainsi que des périodes de salon.Je vous conseille donc lors de vos prochains séjours de nous interroger directement afin de vous proposer notre meilleur tarif linéaire.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Eric NIVELLE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits debut décembre dans cet hotel. J'avais précisé par mail que je ne voulais pas de chambre au RDC. A mon arrivée, j'avais une chambre au RDC...j'ai donc demandé à avoir une chambre à un étage supérieur. La personne à l'accueil a accedé à ma demande sans grande amabilité. La chambre était située au 4ème étage, tout au fond à droite et surprise : minuscule ! Ok, sur Paris, c'est normal mais là ! Pas plus de 10m2 je dirais. Le lit 2 places était coincé en longueur entre 2 murs et sur le 3ème côté par un autre mur. Moquette tâchée, sorte de table basse branlante (à déplacer soi-même vers le lit au moment du coucher sinon avant vous ne pourriez plus ouvrir la porte de la chambre).
Salle de bains propre et refaite. Mais, je tire la chasse d'eau et rien.... tiens donc... j'appelle à la réception et la même personne me demande si j'ai ouvert le "robinet d'eau car y'a un souci et le monsieur d'avant a prévenu et c'est comme çà. Bonsoir...clic"... Euhh même pas d'excuses ? ok je gère la chasse d'eau avec le robinet d'arrivée d'eau.
On entend très bien les vibrations du passage du métro/trains.... et ça passe souvent.
La literie par contre était bien confortable.
Le deuxième jour une autre personne était à l'accueil et était beaucoup plus sympathique.
La salle du pétt déjeuner n'est pas très agréable : en sous-sol, ambiance froide.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel à 2 pas de la gare de Lyon donc pratique. chambre propre mais relativement petite.
La rue n'est pas circulante pas vraiment calme pour autant. Pour un séjour de courte durée entre copains ça va, mais c'est pas vraiment le luxe.
A 110 EUR la nuit c'est OK, mais ça ne vaut pas vraiment plus

Astuce pour la chambre : éviter le coté rue d'Austerlitz
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Monsieur,

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

À 3 minutes de la gare dans une rue calme cet établissement offre un confort satisfaisant pour une halte professionnelle. Chambre spacieuse pour un hôtel parisien, bien équipée, veilleur de nuit bilingue. Le quartier de la gare de Lyon offre de plus pas mal de petits restaurants à proximité donc facile de rester sur place sans prendre le métro.
Bref établissement à recommander même pour un séjour touristique à Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre sur les niveaux élevés côté intérieur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Timhotel92, Directeur général de TIMHOTEL Paris Gare De Lyon, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame, Monsieur

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et à vos commentaires sur TRIP ADVISOR.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

En effet, nous avons autour de notre établissement d'excellents restaurants dont le café Barjot.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur nos plus sincères salutations.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel simple, tout est minuscule dans cet hôtel, pour faire le tour du lit, il faut ce contorsionner.
La salle de bain est refaite mais toujours minuscule, il y a une douche avec rideau. Il ne faut pas avoir une trousse de toilette trop volumineuse. Le couloir d'accès en sortie d'ascenseur est également étroit.
Le petit déjeuner servis en sous-sol est assez bien garni tant en volume qu'en quantité.
La rue est peu passante, et le chauffage en novembre est correcte, télé et wifi fonctionne correctement avec un bon niveau de qualité.
L'hôtel est proche de la Gare de Lyon, mais sans charme.

Je confirme les avis précédent, il faut avoir un prix négocier. Pour moi c'est un très bon deux étoiles, pour un trois étoile on reste sur sa faim.

Astuce pour la chambre : Hôtel de passage, il est plus travail, que tourisme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Suite à votre séjour au TIMHOTEL PARIS GARE DE LYON, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre avis sur Trip Advisor.

En effet, nous sommes comme la plus part de nos confrères sur Paris limités en terme d'espaces.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.