“très moyen”

Hotel Louvre Bons Enfants
N° 870 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 juillet 2010

Au premier abord, l'hôtel semble agréable. Mais arrivée à l'ascenseur, ça se gâte déjà. Ascenseur tout petit et très lent, arrivée au 4ème, nous parcourons un dédale de petit couloir, dans lequel je dois porter la valise car les chariots des femmes de ménage bloquent le passage. En entrant dans la chambre, une toute petite chambre très sombre avec une fenêtre minuscule et pour accéder à la salle de bain, obligé de baisser la tête sinon c'est la bosse assurée (je mesure 180 cm donc je ne suis pas un géant). Dans la salle de bain, des tâches de moisi au plafond, rideau de douche pas très net. Climatisation très bruyante et comme la chambre est sous les toits, si vous la coupez, ça devient vite un sauna. Dernière chose environnement bruyant, au 4ème étage, chose incroyable on entend le métro. Je déconseille fortement cet hôtel surtout aux tarifs proposés (pas digne d'un hôtel 3 étoiles). Les seuls points positifs sont la sympathie du personnel de l'établissement et sa situation.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2010

Super situation.
Personnel sympa.

Literie et lits à roulettes vraiment désagréables.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2010

Accueil aimable et discret.
Ce qui nous attire c'est sa situation dans une rue calme à proximité immédiate du centre.Dans notre cas ce sont la proximité des musées (Louvre-Orsay-Petit et Grand Palais) que nous pouvons rejoindre à pied.
Par contre nous serions encore plus satisfait si vous aviez la possibilité de faire un petit geste commercial pour les particuliers qui reviennent dans votre établissement régulièrement.
Cordialement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

la position merveilleuse, le personal agréable. Très bien.

Avis publié : 24 mars 2010

Un bon service, accueillant, sympa et "facilitateur".
Chambre très propre, fonctionnelles, peut être une peu petite, mais pas grave du tout.
Equipements: il y a ce qu'il faut. Aménagements mignons et classe.
Excellente situation géographique.
J'aime beaucoup ce petit hôtel. Il a tout ce qu'il faut en toute simplicité avec les critères de qualité requis. J'y retournerai, je l'ai recommandé et le recommanderai encore.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2010

chambre propre, hotel bien situé, au calme, bon p'tit déj! Personnel sympa et discret

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2010

C'est un charmant hôtel où je retournerai lors de mon prochain séjour à Paris.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple