Select Hôtel
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
105 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
211 $US
184 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
422 $US
381 $US
1 221 résultats
Avis publié : 26 juillet 2011

Un séjour inoubliable malgré une météo capricieuse.
Très bel hôtel, chambre décorée avec gout et raffinement et excellente literie.
Mention spéciale à l'accueil.
Merci d'avoir fait de notre séjour une réussite.
A bientôt !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2011

Nous avons passé 1 nuit dans cette hôtel en décembre 2010 et nous nous étions jurés d'y retourner rapidement !! Voilà c'est fait pour 2 nuits les 25 et 26 avril.
Rien, mais rien à dire:
- le personnel qui sait ce que le mot accueil veut dire, avec des petits conseils
- le"cooconing" des chambres
- la propreté
- l'ambiance

un tout petit bémol pour le petit déjeuner, suffisant bien sur, mais qui manque un peu de fantaisie et de charme, non pas par son cadre, mais par le choix:
- on aurait aimé des fruits frais
- on aurait aimé un choix de laitage plus varié
- on aurait aimé des jus de fruits frais..

mais ce n'est vraiment pas grave, ça viendra!!

Allez y, dormez y,

Vive Paris et vive la France!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

Décoration originale et contemporaine. Excellente gestion de l'espace des chambres avec un choix très judicieux des matériaux. L'accueil est très professionnel, très chaleureux et le personnel toujours très disponible et souriant. Un séjour très agréable dans un cadre idéalement situé dans un quartier prestigieux. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour parisien.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2011

Très bel Hôtel, idéalement situé.Leschambres sont magnifiques et aménagées avec soin, idéal pour un voyage romantique.Excellent établissement, à recommander.Le personnel est aux petits soins et à l'écoute.Mention spéciale à Marie-Hélène de la réception pour sa disponibilité et ses conseils.Merci encore!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Relativement déçus par la prestation de l'hôtel même si l'accueil était agréable : nous étions au 1er étage, la moquette de l'escalier était quasi arrachée au niveau du pallier, le faux plafond à la sortie de l'ascenseur était retiré, laissant apparaître un amalgame de fils. Nous avions réservé une chambre donnant sur le jardin intérieur et avons été installé côté place de la Sorbonne. La chambre était quant à elle jolie, avec les poutres apparentes au plafond, la literie était confortable.Par contre, les finitions laissent à désirer (joints de la baignoire, pas de porte -serviette). Le petit déjeuner est certe abordable en terme de prix (6€) mais en self service avec plateau en plastique, pas très copieux et peu de choix. En bref, heureusement que nous n'avons pas payé le prix fort de 300 € la nuit car ça ne le mérite pas !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple