“Hôtel chic très bien situé”
Avis sur Select Hôtel

Select Hôtel
N° 303 sur 1 800 Hôtels à Paris
Binche
“Hôtel chic très bien situé”
Avis écrit le 6 janvier 2012

Situé sur la charmante place de la Sorbonne, à proximité du quartier latin, du panthéon. Un quartier très calme. Un super cadre, les chambres bien équipées. Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Personnel très sympathique. Accueil rapide et efficace. Petit déjeuner continental situé dans un super cadre zen. À recommander pour des séjours d'un ou deux jours.

• Séjour du janvier 2012

Bruxelles
Avis écrit le 3 janvier 2012

Court séjour à Paris. Hôtel bien situé sur la jolie place de la Sorbonne. L'entrée, la réception et tout le rez de chaussée ont été rénovés et tout est magnifique. Les chambres (la mienne n°17) est accueillante mais les lits très petits. Les sanitaires devraient être rénovés. Le tapis des couloirs est complètement usé. L'hôtel a un plan de rénovation complet et cela vaudra la peine après. Le personnel à la réception est particulièrement sympathique. Par contre au petit déjeuner, trop impersonnel. Plateau de cantine en plastique et self service. De qualité mais inférieure. Conclusion, vaut la peine pour le prix mais demander des chambres rénovées.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec
Avis écrit le 24 septembre 2011

Après un long et très passionnant voyage en Bretagne, nous arrivons à Paris pour terminer notre voyage et pour nos cinq derniers jours de vacance en France. Nous avions réservé, par notre agent ( Alain Barbe agence Malavoy à Mtl.) une chambre dans cet hôtel. Arrivés en fin d'après-midi, fatigué et heureux d'être à Paris nous avons eu la bonne surprise d'être accueilli chaleureusement, comme si on arrivait à la maison.
La chambre qui nous était réservé n'avait malheureusement pas la vue sur Paris dont nous rêvions. Peu importe, nous retournons à la réception et la gentille réceptionniste (dont nous avons malheureusement oublié le nom) nous a rapidement trouvé une autre chambre au 6ème étage avec une vue superbe sur la place de la Sorbonne et sur Paris, moyennement un supplément.
Nous y avons passé 5 nuits de bonheur, dans un agréable confort. Cet hôtel est très bien situé, propre et confortable, accueil chaleureux, sécuritaire....mais le petit-déjeuner laisse à désirer. Bien sur, on ne s'attend pas à un petit-déjeuner nord-américain, pas d'oeufs de bacon ou de jambon mais au moins comme nous avons trouvé ailleurs en France, autre chose que quelques brioches,croissant,confitures et une seul sorte de fromage, pas très bon en passant. C'est le seul petit détail entre excellent et très bien. Ceci dit, juste à coté de l'hôtel il y a deux excellentes terrasses dont la plus proche offre un petit déjeuner à la nord-américaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Un séjour inoubliable malgré une météo capricieuse.
Très bel hôtel, chambre décorée avec gout et raffinement et excellente literie.
Mention spéciale à l'accueil.
Merci d'avoir fait de notre séjour une réussite.
A bientôt !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avons passé 1 nuit dans cette hôtel en décembre 2010 et nous nous étions jurés d'y retourner rapidement !! Voilà c'est fait pour 2 nuits les 25 et 26 avril.
Rien, mais rien à dire:
- le personnel qui sait ce que le mot accueil veut dire, avec des petits conseils
- le"cooconing" des chambres
- la propreté
- l'ambiance

un tout petit bémol pour le petit déjeuner, suffisant bien sur, mais qui manque un peu de fantaisie et de charme, non pas par son cadre, mais par le choix:
- on aurait aimé des fruits frais
- on aurait aimé un choix de laitage plus varié
- on aurait aimé des jus de fruits frais..

mais ce n'est vraiment pas grave, ça viendra!!

Allez y, dormez y,

Vive Paris et vive la France!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Goldsboro, Caroline du Nord
Avis écrit le 15 avril 2011

Décoration originale et contemporaine. Excellente gestion de l'espace des chambres avec un choix très judicieux des matériaux. L'accueil est très professionnel, très chaleureux et le personnel toujours très disponible et souriant. Un séjour très agréable dans un cadre idéalement situé dans un quartier prestigieux. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour parisien.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bilbao, Espagne
Avis écrit le 17 mars 2011

Très bel Hôtel, idéalement situé.Leschambres sont magnifiques et aménagées avec soin, idéal pour un voyage romantique.Excellent établissement, à recommander.Le personnel est aux petits soins et à l'écoute.Mention spéciale à Marie-Hélène de la réception pour sa disponibilité et ses conseils.Merci encore!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux