“Tous les ingredients Reunis pour un excellent sejour”
Avis sur Select Hôtel

Select Hôtel
N° 269 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 mai 2012

Emplacement ideal, staff tres professionnel accessible et souriant.
L hotel est moderne et tres agreable.
Permet d accueillir aussi bien des personnes en deplacement professionnel que des personnes en visite.
Les chambres sont tres agreables peuvent paraitre un peu petite mais n est ce pas representatif de la vie et du charme de Paris ?
La proximite des quartiers est un atout majeur car cela vous permet de gouter aux joies de la vie parisienne sans passer trop de temps bloquer dans les transports publics
J'y retournerai donc avec grand plaisir et invite tout le monde a se faire leur propre experience

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 198)

Avis publié : 15 mai 2012

Les 3 choses les plus importantes dans le choix d'un hôtel sont pour moi :
1) l'emplacement 2) l'emplacement 3) et l'emplacement !
Ici vous serez comblé avec l'un des quartiers les plus animés de Paris, idéal pour découvrir ou redécouvrir la ville des lumières... L'hôtel est moderne et la literie excellente.
Aucune hésitation à avoir donc sauf si vous préférez surfer encore pendant des heures sur internet à lire 100 autres avis sur 30 autres hôtels ... !!
Cerise sur le gateau : le personnel a clairement été briefé sur ce que doit être la notion d'accueil et de service, sourire compris ! :)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2012

Très bel hôtel idéalement situé au cœur des quartiers animés de Paris. Nous avons été séduit par la qualité des chambres, décorées avec gout et de la literie très confortable.
L'accueil a été très chaleureux et les personnes ont su répondre à toutes nos questions (bus, métro ...) avec le sourire et un professionnalisme évident.
Avec surprise nous avons été surclassé.
Petit déjeuner correct (le gril pain serait à changer mais la remarque a été faite et il sera remplacer prochainement!).
Très belle décoration de l'ensemble de l’hôtel.
Nous retournerons dans cet hôtel sans problèmes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Bel hotel moderne dans batiment classique , chambres refaites design ,très agréables ,au 5° étage vue sur la Sorbonne ,magnifique.
Bonne literie , belle chambre ,salle de bain agréable .
Petit déjeuner au sous sol correct.
Le prix attractif s'explique par des travaux en cours dans le voisinage.
Superbe endroit pour séjour sur rive gauche .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2012

un peu déçus quand même par l'extrême petite taille de la chambre double (classique, 1O m2 au grand maximum) et du lit (petit 140 cm) mais excellente literie. Je pense qu'avant de faire la réservation,il est important de savoir que le prix promotionnel accordé est consécutif aux travaux réalisés actuellement dans l'hôtel..... ce qui n'est pas mentionné à la réservation..... et donc nuisances au niveau du bruit la journée, et une chambre dont la seule fenêtre donnant sur une minuscule cour intérieure est obstruée par les échafaudages extérieurs.... donc très sombre. Un dernier point négatif pour moi, le système de chauffage par climatisation et donc une soufflerie bruyante toute la nuit.... Cependant, matériel neuf, belle décoration, très bien agencée, il ne manque que le frigo.... La chambre 76 est très calme et pourtant immédiatement située derrière l'ascenseur qui n'a représenté absolument aucune nuisance. Nuit calme garantie mais partez en excursions la journée.....

Avis publié : 20 janvier 2012

Situation excellente pour un voyage touristique, proche des stations RER St Michel et Luxembourg (donc accès rapide depuis Roissy et la gare du Nord), très calme (site piétonnier), présence de 2-3 brasseries sur la place, personnel accueillant, poli et serviable, chambre 34 (baignoire) côté place de la Sorbonne un peu petite mais agencée de manière très pratique, belle déco design et sobre, propreté nickel, bar à tarif raisonnable, petit-déj français correct (jusqu'à 10h30 pour les lève-tard), pas de supplément pour petit-déj en chambre, chambre munie d'un thermostat d'ambiance, système d'éclairage très bien conçu, serviettes de bain bien épaisses, literie impec, bagagerie disponible, bibliothèque sur des thèmes touristiques spécifiques de Paris. En cherchant bien pour trouver un point négatif, j'ai trouvé que l'ascenseur était un peu étroit. Aussi, je n'ai pas testé le room service pour les petits plats.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas visité les autres chambres mais la 34 (côté place de la Sorbonne) correspondait à me...
Avis publié : 15 janvier 2012

Cet hôtel est très bien situé, sur une place superbe, à deux pas du panthéon et du quartier latin. Hélas, notre chambre (supérieure) était très petite, tout comme le lit (1m90 de long). La salle de restaurant, en sous-sol, n'est pas des plus agréables et le petit-déjeûner était très pauvre et peu varié. Enfin, la salle de bain n'est pas non plus de première fraîcheur.