“Ravie de mon séjour !”
Avis sur Select Hôtel

Select Hôtel
N° 271 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 avril 2014

Hotel que je recommande, très bien situé avec métro et RER a proximité. Situé sur une place charmante, à deux pas du Luxembourg.
J'étais dans la chambre la plus petite et la moins chère (100€ la nuit) mais j'en suis ravie, très propre, vue sur la place très agréable. Chambre très propre, lit confortable, ménage fait chaque matin. Le seul petit bémol s'il faut en donner un c'est la Tv assez vieille qui ne donne pas une bonne image. Je recommande cet hotel!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 191)

Avis publié : 2 février 2014

Sur la place de la Sorbonne, façade illuminée très élégante. Au calme, hall d'entrée et chambre au design et décoration réussis. Agencement de la chambre fonctionnel (personne seule dans twin).
Aucune mauvaise surprise. A recommander absolument. J'ai eu un prix très raisonnable pour Paris, p'tit dej inclus. Je reviendrai sans hésitation. Petit plus: chambre côté place !!! Bravo pour ces prestations.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2013

Les 4 étoiles se justifient plus par le design et l'aménagement des espaces communs (fatalement peu intéressants) que des chambres. Celle que nous occupions (2ème, sur place de la Sorbonne) était vieillotte avec une salle de bain minuscule et des accessoires vétustes voire défectueux (robinetterie, poignées...). Petit-déjeuner pas à la hauteur non plus.
Finalement, plus un 3 étoiles correct mais au prix d'un 4 largement surfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Très bien situé, proche des zones touristiques majeures et bien desservi par le métro et le bus, cet hôtel dispose de tout le confort nécessaire, certes les chambres sont petites pour un hôtel classé 4* (mais c'est très souvent le cas à Paris). La propreté autant des chambres que des espaces communs est remarquable. La literie est de qualité; Le service et l'accueil sont efficaces et sympathiques. Quelques petites améliorations ( patère à installer dans la salle de bain, calcaire à enlever sur les pommes de douche, la belle salle voutée du petit-déjeuner est trop bruyante à cause d'un climatiseur défectueux et de la fontaine qui pourrait être plus discrète ) une fois réalisées rendront cet établissement encore plus attrayant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2013

Très bon hotel de style contemporain. Propre et agréable. Une excellente situation pour ceux qui aiment le quartier Latin, Saint Germain des Près, la Seine. ..etc. la salle de petit déjeuner bien que très propre et correcte, mérite une touche de chaleur pour l'ambiance. Des peintures ou photos sur le mur par exemple.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

J ai ete fortement deçue par cet hotel surtout par la chambre:
1- la chambre ne correspond pas aux photos du site certes elle est tres elegante mais excessivement petite. Lit140 pour deux personnes de grandes tailles.
2- salle de bain avec baignoire ne pouvant contenir un adulte
3- ascenseur dans lequel nous passions a peine avec nos sacs a dos
4- escalier n en parlons pas..
Je m attendais a une chambre avec plus d espace poir un 4 etoiles a 220 euros la chambre sans petit dejeuner.
Claustrophobe s abstenir.
5- qualite du petit dejeuner a revoir. Les viennoiseries etaient seches et semblaient etre de la veille. Pas de jambon-oeuf seuls quelques fromages dommage pour les amateurs de petit dejeuner sale.
En revanche je tiens a souligner la gentillesse de la receptionniste. Me sentant tres opressee dans la chambre elle nous a gentiment propose une chambre superieure ce qui m a permis de passer une meilleure nuit.
La salle du petit dejzuner est magnifique.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Pour visiter Paris, cet hôtel est au centre de la majorité des attraits touristiques. Les chambres sans être spacieuses, sont bien aménagées et surtout très propres. La Place de la Sorbonne offre de bons petits restos sympas et surtout un peu plus de tranquillité que sur les grands artères de Paris. Cet hôtel pourrait améliorer le signal Wi-Fi qui varie beaucoup dépendamment de l'endroit où vous situez dans la chambre et de l'heure. Le petit déjeuner est de bonne qualité et en quantité. Un excellent rapport qualité-prix.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple