“Très cher pour de toutes petites chambres” 2 5 étoiles
Avis sur Select Hôtel

Select Hôtel
N° 348 sur 1 811 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Très cher pour de toutes petites chambres”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Des chambres qui font penser à une chambre de bonne à un prix élevé. Le personnel est moyennement aimable. On sent que c'est très touristique et qu'ils n'ont que faire de leurs clients. L'emplacement est top sur la place de la Sorbonne. Ça sauve le week end.

• Séjour du mai 2014
Select75005, Responsable réception de Select Hôtel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre expérience.
Nous sommes désolés que nous n'ayez pas apprécié votre chambre, même si nous ne partageons pas votre qualificatif (chambre de bonne).
Nous vous avions réservé une chambre standard, conformément à votre réservation.
La taille de cette chambre correspond aux normes d'une chambre « standard »
Nous vous conseillons pour vos futures réservations de choisir une chambre de catégorie supérieure et de ce fait plus grande.
Nous sommes très peinés de votre commentaire négatif concernant l'accueil car sachez que nous sommes particulièrement attentif à l'accueil de nos clients. En effet, notre clientèle se compose pour la majorité de clients habituels.

Nous avons tenté de vous joindre par e mail mais malheureusement, nous n'avons, à ce jour, toujours pas reçu de réponse.

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quelle surprise en découvrant l'hôtel situé Place de la Sorbonne, quartier animé, terrasses et restaurants tout autour, Boulevard Saint Michel à deux pas et les quais de Seine pas très loin ! Hôtel bien tenu, chambre très propre, petit déjeuner buffet plaisant ! Et personnel charmant.
En court séjour sur Paris, pas déçus de notre retour.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Chambres du 6ème très calmes, et bien agencées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Select75005, Responsable réception de Select Hôtel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Cher Vogue 1375,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Sélect hôtel. Notre situation géographique nous permet d'être au cœur du Paris historique pour le plus grand plaisir de nos clients
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement.
Nordine Lachgar
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Chaque année nous allons au Select Hotel Rive Gauche.
Nous sommes très bien situé car nous sommes à la Place de la Sorbonne.

Nous aimons l'ambiance, il y a les étudiants qui mettent de la vie dans cette Place,
Tout est tellement beau.

Lorsque nous sortons de l'Hôtel il y a les fontaines, des cafés...
Nous sommes prêt de tout.

Le personnel est très gentil avec nous et il y a un très bon service.
J'adore cet endroit, c'est comme magique lorsque nous y sommes.

Comme y serons à partir du 18 juin jusqu'au 25 juin encore cette année.
C'étais l'anniversair à mon mari en mars et c'était son cadeau.

Nous avons très hâte de partir...

Astuce pour la chambre : C'est certain que les chambres sont petites ma nous sommes à Paris. Demander lorsque vous réser...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Lise_Jean Louis,
Nous vous remercions de votre message élogieux. La situation idéale du Sélect Hôtel permet, en effet, à nos clients de pouvoir, très facilement, visiter les lieux les plus intéressants de Paris. Nous sommes très heureux d'avoir participé à votre excellent séjour à Paris.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt.
Bien cordialement.
Nordine Lachgar
Saint-Valery-sur-Somme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Hotel que je recommande, très bien situé avec métro et RER a proximité. Situé sur une place charmante, à deux pas du Luxembourg.
J'étais dans la chambre la plus petite et la moins chère (100€ la nuit) mais j'en suis ravie, très propre, vue sur la place très agréable. Chambre très propre, lit confortable, ménage fait chaque matin. Le seul petit bémol s'il faut en donner un c'est la Tv assez vieille qui ne donne pas une bonne image. Je recommande cet hotel!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Idéalement situé devant la Sorbonne, l'hôtel est décoré dans un style moderne et agrémenté de plusieurs oeuvres d'art de valeur. Les chambres sont tout à fait conformes au niveau 4 étoiles de l'établissement. Et silencieuses, contrairement à certains commentaires qui j'ai pu lire, et malgré un quartier très animé. Et ce dernier point est un avantage puisqu'en plein Quartier Latin, il y a pléthore de restaurants, bars et animations à proximité.
Le personnel est aimable et efficace.
En conclusion, un bel endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Sur la place de la Sorbonne, façade illuminée très élégante. Au calme, hall d'entrée et chambre au design et décoration réussis. Agencement de la chambre fonctionnel (personne seule dans twin).
Aucune mauvaise surprise. A recommander absolument. J'ai eu un prix très raisonnable pour Paris, p'tit dej inclus. Je reviendrai sans hésitation. Petit plus: chambre côté place !!! Bravo pour ces prestations.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Les 4 étoiles se justifient plus par le design et l'aménagement des espaces communs (fatalement peu intéressants) que des chambres. Celle que nous occupions (2ème, sur place de la Sorbonne) était vieillotte avec une salle de bain minuscule et des accessoires vétustes voire défectueux (robinetterie, poignées...). Petit-déjeuner pas à la hauteur non plus.
Finalement, plus un 3 étoiles correct mais au prix d'un 4 largement surfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux