“Bon hôtel Parisien”
Avis sur Select Hôtel

Select Hôtel
N° 283 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 décembre 2010

Comme d'habitude à Paris tout est un peu trop petitmais excellent séjour de 4 nuits dans cet hôtel très bien placé, chambre confortable, literie excellente....juste un tout petit bémol petit déjeuner peu fairemieux par exemple des théières pour le thé, un jus de fruit frais, des crèpes etc....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 novembre 2010

L'accueil à la réception était bon. La chambre était propre et l'équipement bon. Il manque cependant un chauffe eau permettant de boire un café ou un thé. Les portes des couloirs ainsi que les chasses d'eau des toilettes sont bruyantes.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2010

Bien situé aussi bien pour ls visites touristiques que culturelles. Personnel généralement courtois et attentionné.
Pendant notre séjour le système de télévision a été partiellement en panne pendant plus de trois jours nous ,laissant l'accès qu'à la BBC et à CNN.
L'information sur l'accès possible à internet n'est pas donné et plus d'informations sur les services et l'arrondissement devrait être disponible dans les chambres.

Séjour agréable et recommandations à des amis.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

L

Cet hotel était parfait ,propreté impécable ,literie changée tous les jours,confort maximum
Tres petit mais comme partout a Paris.le personnel est gentil et courtois,salle tres spécial pour le petit déjeuner tres intime.nous sommes ravis...

emplacement parfait car nous avoins la tranquilité tout en étant situé a proximité de tout

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Nous revenons tous juste du Sélect Rive Gauche (séjour du 2 au 13 aout 2010). L'hotel est avantageuse situé sur la place de la Sorbonne. A proximité de tout mais suffisamment loin des places animées pour ne pas être importuné par le bruit. La petite place en face de l'hotel est parfaite pour se détendre. A 400 mètres à peine des jardins du Luxembourg et à moins de 700m de St-Germain des près.

Les chambres sont de petites dimensions comme tout ce qui se fait à Paris mais d'une propreté exemplaire. Facilement accessible par métro (station Cluny-Sorbonne) ou par RER (Luxembourg ligne B). Bref un choix PARFAIT. Lors de notre prochain séjour à Paris, nous y retournerons.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

Hotel idéalement placé. Très design avec toutes les commodités. Prix convenable pour ce genr d'établissement. les chambres sont petites mais fonctionnelles et très plaisantes. le seul bémol: le petit déj très pauvre. A conseiller!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2010

Hôtel bien situé à la Sorbonne, dans le quartier latin.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Grand Hotel Saint-Michel
Grand Hotel Saint-Michel
N° 170 sur 1 803 à Paris
Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
Mercure Paris La Sorbonne Saint ...
N° 428 sur 1 803 à Paris
N° 383 sur 1 803 à Paris
Le Lapin Blanc
Le Lapin Blanc
N° 50 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Select Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Select Hôtel

Adresse: 1 Place de la Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°195 des hôtels de luxe à Paris
N°213 des hôtels d'affaires à Paris
N°347 des hôtels romantiques à Paris
N°464 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 146€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Select Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Select Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Select Paris
Select Hotel Paris Sorbonne