“Décevant, escrocquerie”
Avis sur Select Hôtel

Select Hôtel
N° 271 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 janvier 2011

Ayant réservé cet hôtel en espérant un hôtel de charme, quelle n'a pas été notre déception... La chambre ne correspondait en rien aux photos, et n'avait pas été rénové depuis un bon bout de temps. Faire payer 255 € pour une chambre médiocre (moquette tachée, literie à peine correcte) et une baignoire bouchée, c'est ce que l'on appelle une escrocquerie... Le petit déjeuner est quelconque, et le personnel est juste aimable. A éviter à tout prix...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 191)

Avis publié : 23 janvier 2011

Très bel hotel moderne et spacieux et très bien situé.
Un personnel très accueillant et disponible pour tout et toujours avec le sourire, ce qui est très agréable !
L'hotel de référence pour un week end à Paris!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Rien à redire sur cet hôtel idéalement placé. Personnel sympathique et serviable, propreté impeccable. Je le recommande et y retournerai sans doute.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2011

J'ai passé 4 nuits au Select hôtel et je voulais signifier son excellence en terme d'accueil, confort, propreté et services. J'ai en effet rencontré un personnel de qualité, à l'écoute et ne manquant pas de courtoisie à mon égard. Je me suis vu proposer une chambre standard mais d'une grande propreté et parfaitement équipée. Enfin, j'ai particulièrement apprécié l'emplacement de l'hôtel, à la fois au calme et proche de principaux points d'intérêts de Paris. Lors de mon prochain déplacement dans la capitale, ce sera sans aucune hésitation que j'y retournerai.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2011

hotel à conseiller à tous ceux qui apprécient le calme, la décoration ,l'accueil chaleureux dans un quartier très agréable à proximité de nombreux centres d'intérêt

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2011

Un site "voyagiste" nous a proposé un prix promotionnel pour une nuit. Nous en avons profité.

Points positifs :
- l'emplacement, le charme du quartier latin
- les travaux de rénovations qui ont abouti sur une architecture chic, élégante, moderne sans être "kitch"
- l'accueil du personnel est +++++. Disponible, souriant, répondant à nos attentes.
- La chambre très confortable et très bien agencée

Points à méliorer :
- le petit déjeuner un peu décevant pour un ***.
Salade de fruits et jus de fruit industriels
Choix limité dans la variation des produits proposés
Qualité plus proche d'un bon **
- Insonorisation à revoir pour les chasses d'eau et divers bains qui coulent des autres chambres.

Bref, en améliorant ces derniers points, l'excellence est à portée de main!!

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2010

Comme d'habitude à Paris tout est un peu trop petitmais excellent séjour de 4 nuits dans cet hôtel très bien placé, chambre confortable, literie excellente....juste un tout petit bémol petit déjeuner peu fairemieux par exemple des théières pour le thé, un jus de fruit frais, des crèpes etc....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Grand Hotel Saint-Michel
N° 195 sur 1 804 à Paris
Hotel des Grands Hommes
Hotel des Grands Hommes
N° 132 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Select Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Select Hôtel

Adresse: 1 Place de la Sorbonne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°188 des hôtels de luxe à Paris
N°212 des hôtels d'affaires à Paris
N°222 des hôtels familiaux à Paris
N°346 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 129€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Select Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Select Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Select Paris
Select Hotel Paris Sorbonne