“Bon rapport qualité/prix”

Hôtel L'interlude
N° 452 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 septembre 2012

Un hôtel agréable, confortable et bien tenu à ce prix, c'est bien !
Chambre de taille moyenne mais suffisante.
Petit déjeuner à un prix raisonnable (ce qui est de moins en moins le cas).
Bref, j'y retournerai si besoin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 17 avril 2012

Très bon accueil pour cet hotel familial, bien placé pour visiter Paris. Les chambres sont assez grandes et agencées avec goût. Les salles de bains sont modernes et propres. Le petit déjeuner est convivial dans une salle donnant sur l'extérieur. Le petit déjeuner est français. L’ascenseur est une curiosité! La rue est un peu bruyante, mais l'hôtel est très bien insonorisé. Les chambres donnant sur la courette sont plus calmes. Hotel à conseiller pour un voyage d'affaires ou pour servir de base à la visite de Paris.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Celine7512, Directeur général de Hôtel L'interlude, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes contents de lire que votre séjour parmi nous à Paris fut agréable. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour.

A très bientôt

Céline CROS

Avis publié : 11 février 2012

Les chambres sont bien et bien agencées. L hôtel est conforme à ce que l on attend. L'hôtel est proche du bois de Vincennes. Bonne insonorisation. Bonnes prestations. Je retournerai dans cet hôtel en cas de besoin. Personnel agréable et serviable. À essayer. . Les chambres sont bien et bien agencées. L hôtel est conforme à ce que l on attend. L'hôtel est proche du bois de Vincennes. Bonne insonorisation. Bonnes prestations. Je retournerai dans cet hôtel en cas de besoin. Personnel agréable et serviable. À essayer. .

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 5 octobre 2011

Bonne adresse pour séjourner à Paris pour un séjour court de 2 à 3 nuits.

Rapport qualité prix très correct dans un quartier calme et au pied de la bouche de métro Michel Bizot.

Chambres correctes. Literie moyenne. Propreté très bonne.

Personnel aimable et volontiers bavard, bon accueil.

Bref, il y a très peu d'adresses comme celle-ci à Paris!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Idéalement situé dans le 12ème arrondissement, au pied du métro ligne 8 et à deux pas de la ligne 6 qui desservent le centre de Paris.
Accueil sympathique. Nous occupions une chambre très calme, au 1er sur cour.
Chambre et salle de bain très propres.
La prochaine fois nous testerons le petit-déjeuner.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2009

J'étais déjà venu à l'hôtel, et y revenais donc car, bien que l'accueil était froid, la chambre m'avait satisfaite. Cette fois, l'accueil était toujours glacial, et la chambre a été très décevante. On nous a logé dans une chambre au rez-de-chaussée qui donne sur la cour. Le confort y est très différent des autres chambres : la chambre était sinistre et bruyante (les voix extérieures et le ronflement du veilleur de nuit !). Nous irons évidemment ailleurs la prochaine fois.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires