“Très bon rapport qualité/prix”

Hôtel L'interlude
N° 458 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 septembre 2012

En séjour lors de déplacements professionnels, j'ai apprécié l'accueil, la qualité des chambres et la salle de petits déjeuners (très grand choix de plats et autres).
Ma chambre donnait côté rue (avenue Daumesnil), mais le double vitrage joue bien son rôle d'étouffe-bruit! Un seul bémol peut-être: une isolation phonique de chambre à chambre qui pourrait être un peu mieux, mais ce n'est vraiment pas mal.
Pour les fumeurs, un patio intérieur est à disposition.
Enfin, la proximité du métro 'Station Michel Bizot" à moins de 100 mètres est un régal.
A recommander.

Avis publié : 19 septembre 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel lors de déplacements professionnels et apprécie toujours l'accueil, le confort et le calme des chambres ainsi que la diversité des produits de qualité proposés au buffet du petit déjeuner.
Merci encore pour tout et l'esprit familial que vous entretenez.

Avis publié : 14 septembre 2012

Un hôtel agréable, confortable et bien tenu à ce prix, c'est bien !
Chambre de taille moyenne mais suffisante.
Petit déjeuner à un prix raisonnable (ce qui est de moins en moins le cas).
Bref, j'y retournerai si besoin.

Avis publié : 25 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 17 avril 2012

Très bon accueil pour cet hotel familial, bien placé pour visiter Paris. Les chambres sont assez grandes et agencées avec goût. Les salles de bains sont modernes et propres. Le petit déjeuner est convivial dans une salle donnant sur l'extérieur. Le petit déjeuner est français. L’ascenseur est une curiosité! La rue est un peu bruyante, mais l'hôtel est très bien insonorisé. Les chambres donnant sur la courette sont plus calmes. Hotel à conseiller pour un voyage d'affaires ou pour servir de base à la visite de Paris.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Celine7512, Directeur général de Hôtel L'interlude, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes contents de lire que votre séjour parmi nous à Paris fut agréable. C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour.

A très bientôt

Céline CROS

Avis publié : 11 février 2012

Les chambres sont bien et bien agencées. L hôtel est conforme à ce que l on attend. L'hôtel est proche du bois de Vincennes. Bonne insonorisation. Bonnes prestations. Je retournerai dans cet hôtel en cas de besoin. Personnel agréable et serviable. À essayer. . Les chambres sont bien et bien agencées. L hôtel est conforme à ce que l on attend. L'hôtel est proche du bois de Vincennes. Bonne insonorisation. Bonnes prestations. Je retournerai dans cet hôtel en cas de besoin. Personnel agréable et serviable. À essayer. .

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 5 octobre 2011

Bonne adresse pour séjourner à Paris pour un séjour court de 2 à 3 nuits.

Rapport qualité prix très correct dans un quartier calme et au pied de la bouche de métro Michel Bizot.

Chambres correctes. Literie moyenne. Propreté très bonne.

Personnel aimable et volontiers bavard, bon accueil.

Bref, il y a très peu d'adresses comme celle-ci à Paris!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple