“Un excellent hôtel pour le Marathon de Paris”

Hôtel L'interlude
N° 444 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 avril 2013

J'ai passé une nuit à l'occasion du Marathon de Paris auquel j'ai participé. L'hôtel n'est pas prés du départ, mais il est très bien situé, non loin de la ligne 6 du métro qui vous emmène en une demi heure jusqu'au au départ du Marathon. La chambre est très agréable, pas trop grande mais bien agencée et très propre. L'accueil est formidable et le personnel sympathique et attentif. J'avais un petit déjeuner même à cinq heure du matin avant la course et j'ai pu garder la chambre jusqu'à 15 heure pour prendre une douche après le marathon. Bravo et merci encore à toute l'équipe de cet hôtel que je recommande vivement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 3 mars 2013

2 nuits à cet hôtel autour du semi marathon de Paris.
Excellent accueil et chambre nickel.
Calme, malgré la vue sur la rue.
Le quartier est sympa et j'ai pu prolonger mon séjour pour prendre une douche après la course.
Impeccable ! J'y retournerai.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2013

Bon hotel pour les déplacements professionnels.
- Chambre de taille suffisante et tres propre.
- Bonne literie.
- Bon débit wifi.
- Sanitaires impeccables.
- Personnels de l hôtel efficaces et conviviaux.
- Prix corrects pour Paris.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2013

Hôtel très bien situé, avec ascenseur! Personnel très accueillant, chambre très classe et bien equipé. Un métro juste à coté, un mcdo un Sushi si on veut grignoter à 50m à peine...
Vraiment excellent, je le conseille à tous...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Bon acceuil & services...
Chambre simple avec calme... ce qui est appréciable à Paris.
Petit déjeuner "à la française" mais copieux.
Possibilité de garer sa voiture devant l'hotel le temps de décharger ses bagages.

Parking payant assez loin n'appartenant pas à l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2012

Chambre single de 9 m² pour plus de 100 € la nuit, mais on est à Paris...
L'hotel est propre, la rénovation de bon goût mais la literie était très moyenne. Ma chambre donnait sur l'avenue assez bruyante et si on se lève le matin pour aller travailler ce n'est pas un problème mais ne comptez pas faire la grasse matinée si vous êtes en vacances.
Le personnel est avenant, sauf le gérant qui semble surpris lorsqu'on lui dit bonjour le matin !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2012

En séjour lors de déplacements professionnels, j'ai apprécié l'accueil, la qualité des chambres et la salle de petits déjeuners (très grand choix de plats et autres).
Ma chambre donnait côté rue (avenue Daumesnil), mais le double vitrage joue bien son rôle d'étouffe-bruit! Un seul bémol peut-être: une isolation phonique de chambre à chambre qui pourrait être un peu mieux, mais ce n'est vraiment pas mal.
Pour les fumeurs, un patio intérieur est à disposition.
Enfin, la proximité du métro 'Station Michel Bizot" à moins de 100 mètres est un régal.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires