“Pas très loin de Bercy...”

Hôtel L'interlude
N° 425 sur 1 798 Hôtels à Paris
Uccle, Belgique
“Pas très loin de Bercy...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je cherchais un hôtel assez proche de Bercy pour y aller à pieds. A une demi heure, j'ai trouvé cet hôtel simple, sympa, propre, moderne, calme à l'accueil sans chi chi et chaleureux.
Cela justifiait déjà amplement le choix. Ajoutez-y une petit déjeuner sous forme de buffet bien achalandé à 10 EUR et un rapport qualité-prix pour la chambre intéressant et voilà qui justifie que je le recommande...Proche de l'arrêt de métro Michel Bizot. Prévoyez de la monnaie si vous désirez acheter des boissons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Vallauris, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Chambre très agréable et propreté impeccable. Le personnel a été très très accueillant. Je ne vois aucun point négatif, peut-être à part le prix qui me semble un peu élevé pour moi, car habituellement je descends dans des hôtels un peu moins chers. Cependant je n'ai pas été déçue !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel lors d'un séjour à Paris pour un concert au palais omnisport de Bercy, faute de place à l'hôtel Ibis (idéalement placé par rapport au POPB).
Le rapport qualité / prix est correct (119 euros la nuit), ce qui n'est pas toujours le cas à Paris ...
Les chambres ne sont évidemment pas vraiment spacieuses mais est-ce un critère de choix pour une simple et courte nuit ? Les sanitaires sont très propres et apparemment rénovés depuis peu.
Evidemment coté rue il y a du bruit, voiture et métro, demandez celles qui donnent sur la cour en étage élevé.
Pour se rendre au POPB, vous avez le choix entre le métro (10/15 minutes) et la marche à pieds (20 mn environ), ce que nous avons fait pour le retour, le métro est à la sortie du spectacle, pire qu'aux heures de pointe et c'est pas peu dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Cet hôtel à tout pour lui : emplacement (prox. Immédiate métro ligne 8, bois de Vincennes, resto et brasseries à deux pas, grands boulevards,....). Chambre parfaite, propre et bien tenue. Accueil très agréable. Pour le petit déjeuner (10 €) il assouvira les plus affamés (pas la peine de sortir à la brasserie d'en face qui pour le même prix ne propose pas son équivalent). Je garde dans mes tablettes. Même les prix sont correct. Et les femmes de ménages, pro et sympathiques.

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

J ai passé une nuit dans cet hôtel à l occasion d un deplacement professionnel sur Paris .. Franchement j ai ete agreablement surprise par l accueil, l emplacement et la chambre : tres propre, tres calme avec des sanitaires entierement refaits et des toilettes independantes .. (tres rare pour cette categorie !).
Petit déj copieux.
Tres bon rapport qualité/prix.
Je recommande l endroit à 2 pas du bois de Vincennes, et du tumulte parisien..
Métro ligne 8 à 50m !!

• Séjour du juin 2013
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

accueil parfait, hôtel très propre et refait à neuf, pas de bruit, chambre assez petite mais nickel, avec tout le confort nécessaire, que du plus pour cet hôtel situé pas loin d'un bouche de métro, WIFI dans les chambres, côté tarif je ne connais les tarifs appliqués, j'ai pris ma chambre sur un site dernière minute à 90 euros soit un tarif super au regard des prestations

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Laguiole
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre et salle de bain agréables et très propres.
Hôtel calme.
Accueil excellent.
Petits déjeuners copieux.
Sympa les pivoines pour un anniversaire de mariage...
Bon emplacement. Facile car proche du métro.
Le bonheur à Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux