“Excellent accueil”

Hôtel L'interlude
N° 466 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 septembre 2013

A Paris la semaine dernière pour un séjour professionnel, j'ai été très bien accueilli par un personnel aimable et souriant. Chambre confortable et bien entretenue. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 juillet 2013

Cela fait plusieurs fois que j'y vais. L'accueil est chaleureux. Propreté, bonne literie, chambres bien insonorisées, buffet gourmand et varié pour le petit déjeuner et prix correct pour Paris, caractérisent cet hôtel. Il est très bien situé (taxis, métro, bus), de nombreux restaurants proches, dont mon préféré : "L'Apprenti" juste en face. Le plus : petit jardin pour les fumeurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2013

Je cherchais un hôtel assez proche de Bercy pour y aller à pieds. A une demi heure, j'ai trouvé cet hôtel simple, sympa, propre, moderne, calme à l'accueil sans chi chi et chaleureux.
Cela justifiait déjà amplement le choix. Ajoutez-y une petit déjeuner sous forme de buffet bien achalandé à 10 EUR et un rapport qualité-prix pour la chambre intéressant et voilà qui justifie que je le recommande...Proche de l'arrêt de métro Michel Bizot. Prévoyez de la monnaie si vous désirez acheter des boissons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2013

Chambre très agréable et propreté impeccable. Le personnel a été très très accueillant. Je ne vois aucun point négatif, peut-être à part le prix qui me semble un peu élevé pour moi, car habituellement je descends dans des hôtels un peu moins chers. Cependant je n'ai pas été déçue !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel lors d'un séjour à Paris pour un concert au palais omnisport de Bercy, faute de place à l'hôtel Ibis (idéalement placé par rapport au POPB).
Le rapport qualité / prix est correct (119 euros la nuit), ce qui n'est pas toujours le cas à Paris ...
Les chambres ne sont évidemment pas vraiment spacieuses mais est-ce un critère de choix pour une simple et courte nuit ? Les sanitaires sont très propres et apparemment rénovés depuis peu.
Evidemment coté rue il y a du bruit, voiture et métro, demandez celles qui donnent sur la cour en étage élevé.
Pour se rendre au POPB, vous avez le choix entre le métro (10/15 minutes) et la marche à pieds (20 mn environ), ce que nous avons fait pour le retour, le métro est à la sortie du spectacle, pire qu'aux heures de pointe et c'est pas peu dire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Cet hôtel à tout pour lui : emplacement (prox. Immédiate métro ligne 8, bois de Vincennes, resto et brasseries à deux pas, grands boulevards,....). Chambre parfaite, propre et bien tenue. Accueil très agréable. Pour le petit déjeuner (10 €) il assouvira les plus affamés (pas la peine de sortir à la brasserie d'en face qui pour le même prix ne propose pas son équivalent). Je garde dans mes tablettes. Même les prix sont correct. Et les femmes de ménages, pro et sympathiques.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

J ai passé une nuit dans cet hôtel à l occasion d un deplacement professionnel sur Paris .. Franchement j ai ete agreablement surprise par l accueil, l emplacement et la chambre : tres propre, tres calme avec des sanitaires entierement refaits et des toilettes independantes .. (tres rare pour cette categorie !).
Petit déj copieux.
Tres bon rapport qualité/prix.
Je recommande l endroit à 2 pas du bois de Vincennes, et du tumulte parisien..
Métro ligne 8 à 50m !!

• Séjour en : juin 2013