“Une bonne adresse dans le 12ème arrondissement”

Hôtel L'interlude
N° 425 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Une bonne adresse dans le 12ème arrondissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Voilà une adresse qui mérite d'être connue. Bien accessible par le métro, à deux pas de la Porte Dorée, un hôtel bien tenu, propre avec un accueil des plus agréables.
La qualité du petit-déjeuner mérite d'être soulignée.
Très bon rapport qualité prix, avec un personnel particulièrement serviable, de la réceptionniste à la femme de ménage.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes mais moins lumineuses.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• En arabe d'abord
montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit apres avoir réservé en ligne. L hotel est situe a 3 stations de métro de la gare de Lyon. Metro michel bizot. Accueil sympa, chambre tres propre. Petit déjeuner excellent avec un super buffet. En bref, nous sommes ravis. Hotel calme, bien situé et surtout 71 euros pour deux avec le petit dej ! Que demander de plus ?

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Issoire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel situé à côté du tram et d'une bouche de métro. La chambre était calme, propre et fonctionnelle. Les prix sont raisonnables. L'accès wifi est gratuit et le personnel d'accueil et de service est très aimable. Bref hôtel à recommander, j'y reviendrai !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon choix pour cet hôtel situé tout près du métro dans un quartier calme, propre et cependant animé. Chambre petite mais bien aménagée, sanitaires neufs et personnel très sympa ! Petit dèjeuner extra.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Celine7512, Directeur général de Hôtel L'interlude, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Quelle belle surprise, je connaissais déjà l'hôtel et j'ai eu la bonne surprise de trouver un hôtel refait avec de belles prestations. Coin petit déjeuner très agréable avec une belle vue sur la cour intérieure. Chambre refaite moderne et SDB impeccable. Un coin bureau et le Wifi gratuit très pratique pour un déplacement professionnel. Accueil très souriant particulièrement de la jeune femme blonde de l'après-midi. Un seul regret, les viennoiseries et le pain proposé alors que le quartier, que j'ai habité, possède à mois de 50 m d'excellentes boulangerie ! Je le recommande donc.

Astuce pour la chambre : J'ai réservé par Internet une CHAMBRE DOUBLE CLASSIQUE VUE AVENUE. Pas de problème de bruit à mo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OYTIER SAINT OBLAS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel de taille moyenne, situé à 15-20 minutes à pieds de la Gare de LYON, à deux pas de la bouche de métro BIZOT. Hôtel propre (accueil et chambres) et personnel agréable. Chambres de taille moyenne mais bien agencées et bien insonorisées. L'avenue Daumesnil sur laquelle donne l'hôtel ne se fait pas sentir. Déjeuner à volonté, pas "donné" mais comme dans de nombreux hôtels actuellement malheureusement. Possibilité de conserver vos bagages si vs arrivez en matinée et que votre chambre n'est pas encore prête. Quartier plutôt sympathique, nombreux commerces à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour (d'une nuit) relaxant dans un cadre très agréable et chaleureux ; tout est propice à la détente et au confort : accueil - un plus "affectif" à l'attention de l'employée lyonnaise fort gracieuse ! - et personnel serviables, souriants ; chambre cosy, très propre, lumineuse, et une salle du petit-déjeuner spacieuse, avec une offre variée pour débuter la journée dans les meilleures conditions... J'y reviendrai avec joie !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo