“HORRIBLE”

N° 671 sur 1 796 Hôtels à Paris
Rio de Janeiro
“HORRIBLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

IL N' AVAIT DE ... CHAUFFAGE QUANDO J'AI ARRIVÉ À CET HOTEL HORRIBLE. Aprés deux nuits absolument FROIDES (ET UN'AUTRE DANS UN AUTRE HOTEL...) on a mis un chauffage mobile à la chambre. CAFÉ DU MATIN HORRIBLE AUSSI, PAUVRE. Chambre avec un mini armoire et space pour un nain... J'ai cassé un pied au premier etage, au "salon" (...) dans un marche caché (!) peu prés avant de sortir de ce cauchemar. Je je suis avec ma jambe imobilisé il y a deux semaines pour ça. Cas de proccés judiciaire! Je recomende pas cet hotel ni aux pires enemies. Excepcion: la reception avec M. Eric que me demandai des excuses tout le temps.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Munich, Allemagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et j'ai été surpris par sa médiocrité : l'accueil n'est absolument pas chaleureux, plutôt désagréable voire parfois même bizarre. Les chambres sont minuscules, peu lumineuses et assez bruyantes. Le petit-déjeuner à 11 € est un scandale : un croissant, une tartine de pain, du chocolat en poudre à préparer soi-même, et une compote. Hôtel à éviter, même si l'emplacement est très pratique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons séjourné une seule nuit à l'hotel welcome et nous n'aurions pas pu resté plus longtemps! Le seul point positif est sa localisation. Sinon les chambres sont très petites, la salle de bain est minuscule (on a l'impression d'etre aux toilettes et de prendre sa douche en meme temps), les draps ainsi que les taies d'oreillers étaient tachés de rouge et de marron à plusieurs endroits (je ne veux pas savoir ce que c'etait). Nous avons demandé à les changer mais la propreté n'était toujours pas au rendez-vous.. De meme, la moquette était horriblement sale et l'aspirateur n'y avait pas été passé depuis longtemps. Bref 130€ pour une chambre comme cela c'est horriblement cher! Je vous déconseille fortement d'y aller, moi je n'y retournerez jamais car c'est le pire hotel que nous avons connu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Brasilia
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne le pensons pas.
Oui, c'est vrai, l'emplacement est parfait.
Mais c'est tout.
Très petite chambre, salle de bains horrible.
Nous ne le recommandons pas.
Fuyez !

37402671, Responsable relations publiques de Welcome Hôtel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher FLVR,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Welcome lors de votre séjour à Paris en 2008.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience fut aussi déplaisante. Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement privilégié, cependant nous attachons une importance toute particulière au confort et au bien-être de nos clients. Nous avons ainsi effectué de nombreux travaux depuis 2010. Tour d'abord les salles de bain, puis les chambres, et en 2012 les parties communes. Nous avons également installé un système de climatisation.

Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Welcome afin de vous montrer le résultat des rénovations.

Bien Cordialement,