“Chambre médiocre, salle de bains horrible : mais c'est bien situé. Est-ce que ça en vaut le coup? ”
Avis sur Welcome Hôtel

Welcome Hôtel
N° 512 sur 1 801 Hôtels à Paris
Brasilia
Avis écrit le 19 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne le pensons pas.
Oui, c'est vrai, l'emplacement est parfait.
Mais c'est tout.
Très petite chambre, salle de bains horrible.
Nous ne le recommandons pas.
Fuyez !

37402671, Responsable relations publiques de Welcome Hôtel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher FLVR,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Welcome lors de votre séjour à Paris en 2008.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience fut aussi déplaisante. Il est vrai que nous bénéficions d'un emplacement privilégié, cependant nous attachons une importance toute particulière au confort et au bien-être de nos clients. Nous avons ainsi effectué de nombreux travaux depuis 2010. Tour d'abord les salles de bain, puis les chambres, et en 2012 les parties communes. Nous avons également installé un système de climatisation.

Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Welcome afin de vous montrer le résultat des rénovations.

Bien Cordialement,