“Un hôtel que j'adore” 5 5 étoiles

N° 721 sur 1 812 Hôtels à Paris
Bayonne
“Un hôtel que j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Super bien placé, c'est un petit hôtel que je retrouve toujours avec grand plaisir. J'y viens très souvent et je ne m'en lasse pas. Le personnel est adorable et l'accueil très chaleureux. Il a subi des travaux de rénovation ces dernières années et il est vraiment correct.

Astuce pour la chambre : Moi j'ai mes habitudes et demande tout le temps la chambre 32 qui me plait beaucoup car la salle...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lauriane C, Responsable relations publiques de Welcome Hôtel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Mimibayonne,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un si gentil commentaire.
Votre fidélité est certainement la plus belle récompense que l'on puisse souhaiter en tant qu'hôtelier.
Nous avons effectivement effectué de nombreuses rénovations et certaines salles de bains sont actuellement en travaux. Nous sommes ravis de lire que le résultat vous convient.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons au Welcome Hotel lors de votre prochaine visite à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Petit hôtel situé idéalement rue de seine, dans un quartier très animé et vivant, l'entrée est minuscule, les chambres sont aussi petites mais correctes. la salle du petit déjeuner est trop petite deux tables, et 11 euros le petit déjeuner, vous aurez meilleur compte à aller au bar au coin de la rue.
accueil correct sans plus.
beaucoup d'étrangers bien sur...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lauriane C, Responsable relations publiques de Welcome Hôtel, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher MonsieurChu,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience.
Le Welcome Hotel est un vieil immeuble parisien dont les espaces sont étroits. De la réception aux chambres en passant par l'ascenseur et la salle du petit-déjeuner. Nous avons ainsi accordé une importance toute particulière au confort et à la décoration.
Saint-Germain des Près est un quartier très agréable et très vivant. La rue de Buci et ses cafés, tout comme la rue Saint-André des Arts, sont animées de jour comme de nuit.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour une prochaine étape parisienne.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bon emplacement de l'hôtel dans la ville et très près du métro. Le quartier est bien animé le soir : on entend un bruit de fond d'animation...
Personnel poli.
Chambre plutôt petite. Literie moyenne. Salle de bains petite, propre.
Petit déjeuner plateau pour 11€ : cher pour ce que c'est. Surtout quand vous vous retrouvez avec un beurre périmé depuis 5 semaines (à moins qu'il n'ait été congelé??).
Gros bémol concernant la bagagerie : le réceptionniste vous remet la clé de la bagagerie (située au 1er étage) pour déposer vos affaires. Je trouve ce système peu sécurisant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lauriane C, Responsable relations publiques de Welcome Hôtel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Rel0L,

Merci d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour parisien.

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre malheureuse expérience avec le beurre. Cela n'aurait jamais dû arriver, et nous avons immédiatement vérifié tout notre stock pour éviter que cela se reproduise.
Quant à la bagagerie, nous proposons effectivement un local fermé à clé mais hélas le réceptionniste étant seul, il n'y a personne pour vous accompagner. Nous expliquons bien entendu le fonctionnement à nos clients, qui s'ils le souhaitent, entreposent leurs bagage dans l'espace prévu à cet effet. Cependant, nous comprenons votre remarque.

Nous espérons que votre voyage de retour s'est agréablement déroulé et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Cet hôtel a l'avantage d'être bien placé dans un quartier agréable, seulement l'hygiène est déplorable, draps en mauvais état, serviettes avec des tâches, moquette épaisse et pleine de traces. On en revient avec de jolis souvenirs de gale!
Très cher pour la prestation, tout est étroit et mal agencé, l'entrée minuscule et sans charme. Il vaut mieux passer son chemin et choisir d'autres hôtels dans le quartier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lauriane C, Responsable relations publiques de Welcome Hôtel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chère Audeb57,

Nous sommes désolés d’apprendre sur Trip Advisor la nature de votre expérience à l’Hôtel Welcome.

L’emplacement de l’Hôtel est effectivement un avantage considérable, cependant notre conception de l’hôtellerie ne s’arrête pas au lieu.
Le client est au centre même de nos attentions. Toute notre équipe prend à cœur son travail. Les femmes de chambres nettoient les chambres chaque jour, servent le petit-déjeuner avec le sourire et fournissent un service très apprécié quotidiennement par nos clients fidèles. Remettre en question l’hygiène de notre hôtel n’est pas honnête. Il est vrai que l’hôtel n’a pas terminé ses rénovations et que les moquettes seront très bientôt remplacées, mais elles sont propres, nous pouvons vous l’assurer. Nous ne comprenons pas du tout vos remarques sur les draps et les serviettes. Lorsque notre personnel constate un trou ou une tâche, il s’empresse de remplacer le linge et de jeter l’ancien.
Vous avez employé les termes « souvenirs de gale » dans votre commentaire. Ce qui est très grave pour nous. Nous avons été très surpris de ne pas être prévenus en direct et d’apprendre cela sur Internet. Il paraît opportun d’avertir l’établissement en priorité.
Cependant, puisqu’aucune plainte n’a été portée à notre connaissance, que ce soit par un client ou un membre de notre équipe de nettoyage, qui est en contact permanent avec les chambres, nous avons souhaité vous contacter en privé. Mais vous n’avez jamais répondu. Il nous semble pourtant important d’obtenir davantage d’informations et d’échanger à ce sujet. Par exemple les dates de votre séjour, et le numéro de chambre dans laquelle vous avez séjourné. Votre pseudonyme ne nous permet pas de vous identifier et ainsi d’obtenir ces informations.
Nos réceptionnistes prennent également à cœur leur travail. Présents à toute heure du jour et de la nuit, ils sont toujours ravis de vous aider et de répondre à vos questions. Ainsi, si vous constatez un problème au niveau de la literie ou du linge de toilette, vous pouvez toujours en parler à nos réceptionnistes. Ils changeront vos draps, ou votre chambre si la vôtre ne vous convient pas et si le planning le leur permet. La relation que nous bâtissons avec nos clients ne s’arrête pas à leurs départs.
Nous serions ravis de recevoir une réponse à l’un des messages que nous vous avons envoyés sur Trip Advisor, et d’éclaircir ces quelques points avec vous.

Il apparaît que l’Hôtel Welcome n’héberge pas la gale et nous souhaitons vivement en informer nos clients.

Respectueusement,
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L' hôtel est idéalement placé malheureusement il semblerait que ce soit le seul avantage.
Literie plus que moyenne, nos draps étaient troués, l' hygiène de la moquette plus que douteuse. Le lendemain de ma première nuit j' ai été prise de démangeaisons sur tout le corps. Le médecin a diagnostiqué une sorte de mycose attrapée dans l' hôtel.
Chambre mal isolée, vois profitez des conversations et autre de vos voisins.
Les petits dejeuners ne sont pas servis avant 7h30 ce qui est bien ennuyeux.
Le personnel de la réception est franchement limite voire anti commercial. La moindre sollicitation semble les ennuyer. Je deconseille vivement pour les déplacements professionnels mais aussi pour les vacances. Le prix des chambred 130 euros n' est pas non plus donné mais la prestation est piteuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chère Celine M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur l’Hôtel Welcome.

Cependant nous sommes désolés d’apprendre sur Trip Advisor que votre expérience au sein de notre établissement ne fut pas celle que vous espériez.
Le bien-être et l’accueil de nos clients sont nos priorités et nous avons été sincèrement déçus à la lecture de votre commentaire. Il nous semble important d’échanger davantage avec vous autour de cette expérience. C’est pourquoi, n’ayant pu vous contacter autrement, nous vous avons envoyé un message privé sur Trip Advisor. Nous n’avons hélas pour le moment reçu aucune réponse de votre part.

Nous tenons tout de même à apporter quelques précisions à vos remarques que vous nous avons bien prises en considération.
En effet, nous ne pouvons vous laisser écrire que l’hygiène de notre hôtel laisse à désirer. Nos équipes prennent grand soin de nettoyer les chambres chaque jour. Les draps sont changés et lavés, les moquettes aspirées quotidiennement et shampouinées régulièrement, les serviettes renouvelées, … Nous avons débuté il y a deux ans, des travaux de rénovations. Les parties communes (hormis la réception), ainsi que les tapisseries et rideaux des chambres ont été rénovés. L’hôtel a été entièrement climatisé. Les améliorations prennent du temps. Les moquettes seront bientôt remplacées et les literies, quant à elles, le seront au mois d’août 2013. Et pour le confort de nos clients, nous avons décidé de mettre des couettes à la place des couvertures.
La fatigue de la moquette est une chose, la propreté en est une autre. Nous avons parfaitement entendu vos propos mais il est important pour nous de le préciser.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez souffert de démangeaisons lors de votre séjour à Paris. Nous n’avons jusque là, reçu aucune plainte de ce genre, que cela vienne de la clientèle ou du personnel (qui est en contact permanent avec les équipements des chambres). Nous vous souhaitons bien entendu un bon rétablissement et espérons que vous trouverez rapidement la cause de cette infection.
Nous avons été très surpris par l’impression que vous avez eue de notre personnel. Les Messieurs présents à la réception ont pour habitude d’être très appréciés. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles les clients les appellent par leurs prénoms et les citent régulièrement dans leurs commentaires. Cependant, il est important pour nous de savoir si le comportement de l’un de nos réceptionnistes vous a déplu. N’hésitez pas à nous en parler si vous souhaitez répondre à notre message privé.
Votre remarque concernant les horaires du petit-déjeuner, a également retenu notre attention. Nous vous informons que si vous le souhaitez, vous pouvez demander à la réception une boisson chaude ou un jus d’orange avant 7h30. Pour le pain et les viennoiseries, il est vrai que notre livraison ne se fait qu’à partir de cet horaire. Nous allons analyser la demande de notre clientèle en ce sens.
Le prix de votre chambre est celui d’un deux étoiles en haute saison, au cœur de Saint-Germain des Près. Bien entendu, votre regard sur le tarif est entaché par votre expérience et cela explique très bien votre opinion.

Notre conception du tourisme ne s’arrête pas à l’emplacement de l’hôtel et la fidélité de beaucoup de nos clients représente ainsi la meilleure récompense.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Hotel aux communs sympathiques, mais chambre petite. Pas surprenant outre mesure. Problème plus important, litterie moins que moyenne (lit petit et avec le matelas creusé au milieu), tuyau de douche cassé et pas d'eau chaude: en panne de la veille au soir, pas depanné pour le matin... avec pour seul dédommagement le petit déjeuner offert, alors qu'il est servi de manière indigne, même pour un 2 étoiles: on se retrouve à une seule et unique petite table de 4 personnes ( voire 6 personnes bien tassées), donc avec d'autres clients qu'on n'a pas forcément envie de fréquenter, ou qui n'ont pas à connaître de notre conversation. Bof bof.

• Séjour du janvier 2013
37402671, Responsable relations publiques de Welcome Hôtel, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Cher Boub02,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Welcome Hôtel lors de votre séjour à Paris.

Nous sommes cependant désolés de lire que votre expérience au sein de notre établissement ne fut pas celle que vous espériez.
En effet, un problème technique est survenu lors de votre séjour. Nous avons alors contacté une société afin de mettre fin à cette situation. La nature du problème était telle que les réparations ont pris du temps. L'eau chaude n'est revenue que vers 10h00 du matin et nous comprenons tout à fait la gêne occasionnée. Nous vous présentons donc nos plus sincères excuses.
Le petit-déjeuner se devait d'être offert à nos clients pour les remercier de leur patience et de leur compréhension. Le service est proposé en chambre ou en salle. Comme vous l'avez souligné, les immeubles parisiens ont pour habitude de disposer de pièces de petites tailles. La salle du petit-déjeuner ne fait pas exception. Deux petites tables auraient certainement procuré davantage d'intimité mais limité le nombre de places assises. La grande table apporte une certaine convivialité, cependant nous entendons parfaitement votre remarque à son sujet.
Concernant le tuyau de douche, nous sommes désolés d'apprendre qu'il était cassé. Nous prenons soin de changer chaque matériel endommagé. N'hésitez pas à prévenir la réception si vous constatez une anomalie que nous aurions manquée.

Nous tenons à nouveau à nous excuser pour votre expérience au Welcome Hôtel et vous assurons que notre conception de l'hôtellerie s'en éloigne totalement.

Ce serait un plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite de la Capitale afin de vous montrer ce qu'est un séjour au Welcome Hôtel.

Bayonne
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Tout est étroit et étriqué de l'accueil, en passant par l'escalier et en finissant par les chambres. La seule chose bien c'est l'endroit. Cela reste un hôtel très cher pour la prestation offerte. On pourrait mieux dans le coin pour le même tarif.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
37402671, Responsable relations publiques de Welcome Hôtel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chère Mimibayonne,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de l'Hôtel Welcome.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'Hôtel Welcome est un vieil immeuble de Saint-Germain Des Près, ce qui explique la taille des chambres et des parties communes. Nous avons rénové nos chambres dans un souci de confort et d'esthétique afin de diminuer cette sensation.
Concernant les tarifs pratiqués par l'Hôtel Welcome, ils sont ceux d'un deux étoiles germanopratins, bien que nous ne soyons pas si nombreux dans ce quartier. Nous comprenons cependant que votre déception quant à nos prestations vous inspire un autre tarif.

Nous tenons à vous réitérer nos excuses pour votre expérience à l'Hôtel Welcome et espérons que l'accueil, l'entretien et l'emplacement de l'établissement ont su retenir votre attention et adoucir votre séjour à Paris.