“restaurant trés myen” 3 5 étoiles

Options : Réservations
Quartier : Opéra / Bourse
“restaurant trés myen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous y sommes venus pour dîner ver 19h30 il faisait trés froid dehors et la salle était à peine chauffée,les entrées à volonté n'avait pas l'air fraîches et n'étaient vraiment pas malgaches ,le cadre n'est pas chaleureux mais la personne qui nous accueilli était trés souriante quant aux plats de résistance nous n'avons pas trouvé ça trés bon!pour les desserts la même chose.nous y sommes allés avec lookingo pour 19 euros mais cela ne vaut vraiment pas plus!

• Visité en février 2012

champlan
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Bénéficiant d'une offre groupée, je tiens à dire ma déception. Malgré des gens souriants, nous n'avons pas eu droit à la qualité escomptée. Menu à volonté peut être, mais plus de plat de résistance, car tout était parti avant notre passage. On nous a gentiment fait comprendre que le resto fermait à 22.30, alors que l'on nous avait dit de venir pour 21.30 ! Donc repas mené tambour battant, sans moment de convivialité. En prime le lendemain bonne gastro. Merci !

• Visité en février 2012
La Varenne Saint Hilaire
“Cuisine malgache remarquable pour le prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Je connaissais déjà Les Majungais rue des petites écuries pour la qualité de sa cuisine et son accueil. J'ai donc testé cette annexe avec mon épouse et notre petit-fils de 4 mois.
Nous avons été enchantés par l'accueil que nous avons reçu dans ce petit local où on nos a trouvé un emplacement pour la poussette, nous nous sommes régalés avec cette cuisine typique (mon épouse est malgache et peut donc en apprécier la qualité) buffet à volonté de l'entrée au dessert pour moins de 13 euros aux alentours de St Augustin, ça se visite !!!!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Majungais l'annexe ont aussi consulté

Montrouge, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Majungais l'annexe ? Partagez vos expériences !