“Des hauts et des bas” 4 sur 5 bulles
Avis sur LA PULPERIA

LA PULPERIA
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
LA PULPERIA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 155 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Latino, Argentine, Sud-américaine, Amérique centrale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Des hauts et des bas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Les hauts (des produits de qualité, une cuisine précise, un beau choix de vin, un service affirmé.. on aime ou on aime pas, un chef présent dans sa cuisine). Les bas (une salle petite et bruyante, des tables trop proches, des portions un peu chiche, des prix très élevés notamment le vin, les prix sont élevés par rapport à la qualité de la salle et du service). bref, j'y retourne pour la cuisine et l'ambiance.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Puteaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Juste au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Une cuisine délicieuse, succulente même, une carte des vins à faire palir certains cavistes, je ne peux que recommander ce petit restaurant niché au coeur du 11ème.
Nous nous sommes régalés vraiment !

• Visité en octobre 2013
Richerenches, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je connais Fernando depuis 2006,j'ai diné la semaine dernière à la pulperia et j'ai trouvé un net progrès dans sa cuisine, de la justesse dans les assaisonnements, des cuissons maîtrisées, de la sérénité, et une équipe formidable!

• Visité en octobre 2013
“Beautiful”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner plusieurs fois dans ce resto, à chaque fois c'est un vrai plaisir!
Les entrées sont superbement servies, les viandes sont délicieuses (en particulier avec un petit bout de colonata trônant dessus) et le dulce dessert est à tomber!
À recommander

Visité en août 2013
“Bon repas, mauvaise ambiance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Si lors de la réservation (pour une table de 8) le bellâtre argentin prédisposé à l'acceuil s'est montré mielleux, il est devenu agressif lorsque nous n'avions pas encore commandé 20 minutes après notre arrivée, et lorsque nous avons demandé une explication sur la note. Consommation de vin trop encouragée. Distribution des cartes des desserts autoritaire. La grande assiette d'entrées proposée par la serveuse (qui aurait pu être charmante si elle avait sourit) s'est transformée en une vraie entrée par personne, et facturée comme telle. Remise sur l'addition sans discussion par le propriétaire (français, et qui est visiblement là pour faire tourner la boutique par l'argentin) qui visiblement ne voulait pas provoquer de scandale. Entrées et viandes très bonnes, mais au final, pour un verre de vin + une entrée + un plat: 50 euros par personne, l'impossibilité de mener une discussion tant l’insonorisation est mauvaise, et la désagréable impression de se faire avoir. Je ne laisse jamais de commentaires sur les restaurants habituellement, mais j'ai trouvé l'expérience si désagréable que je le fais cette fois ci. Donc: à eviter pour une soirée sympa entre amis le soir, peut être à déjeuner si on privilégie le goût à la rudesse du service. Ah oui j'oubliais, nous avons été pressés de finir car il y avait un second service après nous.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté LA PULPERIA ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LA PULPERIA ?