“De superbes saveurs argentines”
Avis sur LA PULPERIA

LA PULPERIA
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
LA PULPERIA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 825 sur 17 521 Restaurants à Paris
Cuisines : Amérique centrale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 décembre 2013 par mobile

Tout était délicieux : les entrées ( nous avons tout goûté) , les viandes, les desserts et les vins. Dépaysement garanti, bonne ambiance... On reviendra , c'est sûr!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LA PULPERIA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

Les hauts (des produits de qualité, une cuisine précise, un beau choix de vin, un service affirmé.. on aime ou on aime pas, un chef présent dans sa cuisine). Les bas (une salle petite et bruyante, des tables trop proches, des portions un peu chiche, des prix très élevés notamment le vin, les prix sont élevés par rapport à la qualité de la salle et du service). bref, j'y retourne pour la cuisine et l'ambiance.

Avis publié: 18 octobre 2013

Une cuisine délicieuse, succulente même, une carte des vins à faire palir certains cavistes, je ne peux que recommander ce petit restaurant niché au coeur du 11ème.
Nous nous sommes régalés vraiment !

Avis publié: 14 octobre 2013

Je connais Fernando depuis 2006,j'ai diné la semaine dernière à la pulperia et j'ai trouvé un net progrès dans sa cuisine, de la justesse dans les assaisonnements, des cuissons maîtrisées, de la sérénité, et une équipe formidable!

Avis publié: 2 octobre 2013

Nous sommes allés dîner plusieurs fois dans ce resto, à chaque fois c'est un vrai plaisir!
Les entrées sont superbement servies, les viandes sont délicieuses (en particulier avec un petit bout de colonata trônant dessus) et le dulce dessert est à tomber!
À recommander

Les voyageurs ayant consulté LA PULPERIA ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LA PULPERIA ?