“Décevant”

Classé n° 12 638 sur 17 598 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 10 décembre 2012

Il y a quelques années, j'avais parfois fréquenté les restaurants de cette chaîne, surtout en famille. J'en avais gardé un souvenir 'pas mal pour de la grande distribution'. Il n'en était rien cette fois-ci. Les nems étaient plus gras qu'autrefois. Le carpaccio était très peu appétissant, de consistance cautchouteuse, assorti d'un parmesan au goût de carton, au point de renoncer à la deuxième moitié. Le temps d'attente était inacceptable, l'addition assez salée. A éviter.

Avis publié : 19 novembre 2012

restaurant visité " l'hyppopotamus place des ternes" à Paris
Un midi ,15 minutes d'attente, un bon point, pour patienter une sangria ou un jus de fruits accompagné de chips maison sont offerts
Pour le reste, j'avais choisi une entrtecôte "AOC" saignante , la première servie ne ressemblant vaguement à une basse -côte reconstitée, est retournée en cuisine.Sa
remplaçante a été sans saveur et très décevente. Je m'attentais vraiment à mieux pour 24 euros .

Avis publié : 18 novembre 2012

ok c'est une chaine de restaurant! mais pour ma première fois là-bas j'ai apprécié. La nourriture était bonne, les cocktails très bon (surtout le morrito!) Nous sommes allés dans le restaurant de Montparnasse et nous sommes même retournés (vendredi soir et samedi soir). Vraiment, on était heureux de pas se sentir arnaqué dans un restaurant pas cher parisien!

Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Difficile de donner un avis... Nous n'avons pas été servi! À trois reprise on nous a dit on vient prendre votre commande... Nous sommes partis après 20 mn et personne nous a retenu. Détail qui ne trompe pas sur 15 personnes attablées 10 attendaient. L'Hippo c'est devenu n'importe quoi, tarif et service à la ramasse. Un anglais qui arrive Gare du Nord et qui trouve cela pour représenter la France... C'est à pleurer.

Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Très bon restaurant pour la viande et une carte de desserts à tomber par terre. Service assez moyen, le personnel s'excuse sans cesse pour l'attente alors qu'elee est raisonnable. Bonne adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hippopotamus ?