Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très mauvais accueil” 1 5 étoiles
Avis sur Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e

Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
27 Rue de Dunkerque | Hippopotamus Gare du nord, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)
33148782926
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 11 335 sur 14 908 Restaurants à Paris
Cuisines : Steakhouse, Grillades, Française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Nice, France
Auteur de niveau
137 avis
55 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 207 votes utiles
“très mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Tellement mal reçue et le directeur cherchait à tout prix à nous placer que dans des coins désagréables, ne voulant pas placer dans la seconde salle : motif "ils vont passer l'aspirateur" en fin de repas le midi....génial !!!!
En plus des réflexions de celui-ci auprès de mon compagnon en parlant de moi, j'ai décidé de repartir sur le champ
Dommage car j'ai ma carte hyppopotamus
Mais c'est pas là que je viendrai.

  • Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles
      Ambiance
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci bareba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    14
    41
    50
    19
    21
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 12 votes utiles
“LE PLUS MAUVAIS RESTAURANT DE CHATELET/LES HALLES”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Bonjour,
Jeudi 7 novembre à 14h 30 en solo, je vais déjeuner chez Hyppopotamus Chatelet.
Restaurant presque vide : normal dans l'après-midi.
Une stagiaire veut d'emblée me mettre tout au fond du restaurant sans me demander ma préférence.
Je fais part de mon choix.
Une autre collègue arrive. Dès que j'ai décliné l'apéritif, elle disparaît un bon moment.
J'ai réclamé une carafe d'eau fraîche, celle servie était tiède, le pichet de vin choisi de 31 cl était rouge, mais la serveuse m'a servi, parce que ce restaurant n'identifie pas les vins par couleur : blanc, rouge ou rosé, mais par de minuscules triangles où le rosé est de rouge clair et qu'elle s'en foutait complètement.
Le faux-filet à 17 euros n'était pas tendre du tout.
J'ai demandé une brochette de fromages que j'ai attendu 1/4 heure. Une honte. Des ramassis de fromages.
Sachez que la serveuse ne rend pas au client la note quand vous payez en espèces.
Non seulement la nourriture ne correspond pas aux prix affichés, mais le personnel (dans l'après-midi du moins) n'est pas professionnel. Faut-il chercher la réponse dans leurs bas salaires ?

  • Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Ambiance
    • 1 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
Merci RUCHLA123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfortville, France
Auteur de niveau
46 avis
46 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 28 votes utiles
“HYPPOPOTAMUS CHATELET”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

QUELLE HONTE !!!!!!
Lorsque l'on est une chaine nationalement connue et que l'on se revendique comme un restaurant spécialiste de la viande et la convivialité, on ne peut pas avoir un restaurant ou l'on est aussi mal servi...
On arrive à 4 amis vers 21h00, on nous place d'office dans un coin de la terrasse ( rangés dans un coin )...la serveuse qui sourit quand elle se pince se permet de jouer la distinguée en nous indiquant, alors que nous sommes là depuis 3 mns, qu'elle est en concurrence avec son collègue pour l'obtention du plus de pourboire de la soirée...ça débute mal, je pense qu'elle va perdre...mais bon...
Bien évidemment nous ne prenons pas tous la même chose...et là allez savoir pourquoi une des personnes qui n'a pas pris d'entrée obtient son tartare pendant que ses amis son à l'entrée...le tartare soit-dit en passant de la grosseur d'un steak de chez Monoprix mais tout de même facturé aux alentour de 15 euros ( de mémoire ). L'apéritif est servi avec des chips noires, trop vieilles, trop huileuses, trop de tout mais pas trop bonnes...Alors que la serveuse n'arrive pas à déboucher la bouteille de rosé commandée ( bouchon à vise..hum hum ) et que nous lui proposons de l'aider, elle prend de haut notre aide en nous rétorquant de façon hautaine que nous ne sommes pas du restaurant ( ce qui est vrai, mais ce n'était qu'une aide...)...on ressort donc du restaurant en ayant l'impression que rien n'allait, que l'on a pas mangé entre amis et allégé de quelques euros bien sûr...
Service = 3/10
Plat = 4/10
Convivialité = 4/10

à éviter...

  • Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Ambiance
    • 1 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
1 Merci Bruno94140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Livry-Gargan, France
Auteur de niveau
48 avis
10 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Servive très decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons été à l'hyppopo de Rosny II. Formule à 29€ assez complète. Viande assez bonne, entrée idem. Par contre, service plus que moyen, personnel pas très aimable.... On a l'impression que le personnel n'est pas formé et pas du tout commercant. Préférez celui de Val d'europe ou le personnel et le repas étaient vraiment bien...

  • Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Ambiance
    • 2 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
Merci Lulu-93190
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rabat
Auteur de niveau
58 avis
22 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 49 votes utiles
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

Nous avons été diner en groupe à l'hyppopotamus de Montparnasse sur le conseil d'une amie et là grosse déception. Nourriture de fast food en moins bon. La serveuse s'est trompée sur l'un des plats, n'a pas été agréable non plus. Les plats sont médiocres. Mais la cerise sur le gâteau est l'état désastreux des toilettes, bac à savon liquide complètement vide et partiellement dévissé, carrelage très sale, odeur nauséabonde bref répugnant et laisse à méditer sur le niveau d'hygiène en cuisine. Un conseil, à éviter.

    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Ambiance
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
Merci lily185
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 
Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 

Vous connaissez Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page