“Je le recommande”

Classé n° 12 634 sur 17 315 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Castillon-la-Bataille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je le recommande”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon accueil, viande très bonne et tendre et rapport qualité prix au rendez vous.
Le cadre est très agréable ainsi que le service, on se souci du bien être du client et de sa satisfaction.

Visité en janvier 2014

thionville france
“hyppo place clichy”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Bien trop cher pour ce que vous mangez
je suppose que le prix est en rapport avec le lieu et le nom du lieu mais ce n'est pas une raison.
viande vraiment moyenne, service lent et peu agreable, boissons hors de prix et la place à table a été sacrifiée pour permettre de remplir un peu plus la salle.
deux clients à la table voisine n'ont pas eu la commande demandée.
le premier n'a carrément pas eu son entrée, le deuxième a vu ses frites changées en légumes.
à fuir!!!!!

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“très mauvais accueil”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Tellement mal reçue et le directeur cherchait à tout prix à nous placer que dans des coins désagréables, ne voulant pas placer dans la seconde salle : motif "ils vont passer l'aspirateur" en fin de repas le midi....génial !!!!
En plus des réflexions de celui-ci auprès de mon compagnon en parlant de moi, j'ai décidé de repartir sur le champ
Dommage car j'ai ma carte hyppopotamus
Mais c'est pas là que je viendrai.

• Visité en octobre 2013
PARIS
“LE PLUS MAUVAIS RESTAURANT DE CHATELET/LES HALLES”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Jeudi 7 novembre à 14h 30 en solo, je vais déjeuner chez Hyppopotamus Chatelet.
Restaurant presque vide : normal dans l'après-midi.
Une stagiaire veut d'emblée me mettre tout au fond du restaurant sans me demander ma préférence.
Je fais part de mon choix.
Une autre collègue arrive. Dès que j'ai décliné l'apéritif, elle disparaît un bon moment.
J'ai réclamé une carafe d'eau fraîche, celle servie était tiède, le pichet de vin choisi de 31 cl était rouge, mais la serveuse m'a servi, parce que ce restaurant n'identifie pas les vins par couleur : blanc, rouge ou rosé, mais par de minuscules triangles où le rosé est de rouge clair et qu'elle s'en foutait complètement.
Le faux-filet à 17 euros n'était pas tendre du tout.
J'ai demandé une brochette de fromages que j'ai attendu 1/4 heure. Une honte. Des ramassis de fromages.
Sachez que la serveuse ne rend pas au client la note quand vous payez en espèces.
Non seulement la nourriture ne correspond pas aux prix affichés, mais le personnel (dans l'après-midi du moins) n'est pas professionnel. Faut-il chercher la réponse dans leurs bas salaires ?

• Visité en novembre 2013
Alfortville, France
“HYPPOPOTAMUS CHATELET”
Avis écrit le 23 octobre 2013

QUELLE HONTE !!!!!!
Lorsque l'on est une chaine nationalement connue et que l'on se revendique comme un restaurant spécialiste de la viande et la convivialité, on ne peut pas avoir un restaurant ou l'on est aussi mal servi...
On arrive à 4 amis vers 21h00, on nous place d'office dans un coin de la terrasse ( rangés dans un coin )...la serveuse qui sourit quand elle se pince se permet de jouer la distinguée en nous indiquant, alors que nous sommes là depuis 3 mns, qu'elle est en concurrence avec son collègue pour l'obtention du plus de pourboire de la soirée...ça débute mal, je pense qu'elle va perdre...mais bon...
Bien évidemment nous ne prenons pas tous la même chose...et là allez savoir pourquoi une des personnes qui n'a pas pris d'entrée obtient son tartare pendant que ses amis son à l'entrée...le tartare soit-dit en passant de la grosseur d'un steak de chez Monoprix mais tout de même facturé aux alentour de 15 euros ( de mémoire ). L'apéritif est servi avec des chips noires, trop vieilles, trop huileuses, trop de tout mais pas trop bonnes...Alors que la serveuse n'arrive pas à déboucher la bouteille de rosé commandée ( bouchon à vise..hum hum ) et que nous lui proposons de l'aider, elle prend de haut notre aide en nous rétorquant de façon hautaine que nous ne sommes pas du restaurant ( ce qui est vrai, mais ce n'était qu'une aide...)...on ressort donc du restaurant en ayant l'impression que rien n'allait, que l'on a pas mangé entre amis et allégé de quelques euros bien sûr...
Service = 3/10
Plat = 4/10
Convivialité = 4/10

à éviter...

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hippopotamus ?