Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e
Classé n° 12 523 sur 16 198 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
“Extra”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonne viande de bœuf tendre cuite comme on le désire
Très copieux
Très bon service rapport qualité prix

• Visité en mai 2014

“Hyppopotamus Franklin Paris”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Les nouvelles entrées sont très décevantes ( Et chères). Nous avons pris la viande du jour ( 24€) , bon goût mais épaisse comme une feuille de papier cigarette, petite portion de frite, sauce Roquefort moyenne. Déserts corrects.
Accueil sympathique.
Conclusion, assez décevant pour un restaurant spécialisé dans la viande

Visité en mars 2014
Villers-Saint-Paul, France
“Du surgelé de l'entrée au dessert”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

L'entrée "verrine de légumes" est arrivée dans notre assiette encore congelée, nous avons réagi on nous a proposé une autre entrée.

Pour continuer, le cœur de rumsteak était dur. Je n'ai pas pu le finir.

Comble de malchance, pour le dessert nous choisissons un cheesecake, nos deux desserts arrivent également congelés. Ils repartent aussitôt en cuisine.

Le serveur a réduit de lui-même le montant de l'addition mais le but du jeu c'est de bien manger quand on va au restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Uccle, Belgique
“Service avenant et professionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cette chaîne de restaurants est fort connue en France et est centrée sur la viande et le bœuf en particulier. Cela faisait longtemps que je ne m’y étais arrêté et j’ai trouvé que la carte avait bien évolué. J’avais une heure avant de prendre un train, j’ai prévenu le chef de salle et je peux vous affirmer que mon repas m’a été servi dans le délai imparti. J’ai testé le hamburger 5th avenue et mon convive, le faux filet. La viande était excellente de même que la sauce qui l’accompagnait. Nous nous sommes laissés guider pour le vin au verre. Bonne surprise. Si je vous dis que le prix était très raisonnable pour Paris, voici un restaurant qui présente un fort bon rapport qualité-prix. Il se trouve en face de la gare du Nord, à droite en sortant par la porte principale à moins de 5 minutes des quais.

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
Castillon-la-Bataille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je le recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon accueil, viande très bonne et tendre et rapport qualité prix au rendez vous.
Le cadre est très agréable ainsi que le service, on se souci du bien être du client et de sa satisfaction.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus Paris Gare du Nord 10e ? Partagez vos expériences !