“Bistrot parisino muy agradable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Parigots

Les Parigots
Classé n° 1 827 sur 15 840 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Château d'Eau / Gare du Nord
Description : Bienvenu aux Parigots ! Ancien café des syndicats, à 100 mètres de la place de la république,les Parigots est un bar-restaurant-bistro situé au 5 rue du Château d'Eau. Ouvert 7/7 de 7h à 2h, service continu de 12 à 00h. Vous pourrez découvrir notre carte entièrement maison et qui change chaque mois en fonction des saisons ! Vous pouvez nous rendre visite pour un petit déjeuner, un déjeuner, un dîner, un brunch ou pour un verre. Chaque dimanche formule brunch Buffet ! Les Parigots ont une grande table dans leur salle et peuvent accueillir les groupes. Vous pouvez aussi privatiser les Parigots pour vous ! A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Les Parigots ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Parigots ? Partagez vos expériences !