“Toujours très chouette”

Classé n° 2 272 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Description : Bienvenu aux Parigots ! Ancien café des syndicats, à 100 mètres de la place de la république,les Parigots est un bar-restaurant-bistro situé au 5 rue du Château d'Eau. Ouvert 7/7 de 7h à 2h, service continu de 12 à 00h. Vous pourrez découvrir notre carte entièrement maison et qui change chaque mois en fonction des saisons ! Vous pouvez nous rendre visite pour un petit déjeuner, un déjeuner, un dîner, un brunch ou pour un verre. Chaque dimanche formule brunch Buffet ! Les Parigots ont une grande table dans leur salle et peuvent accueillir les groupes. Vous pouvez aussi privatiser les Parigots pour vous ! A bientôt
Avis publié: 9 mars 2014

Nous fréquentons Les Parigots pour des verres entre amis, pour manger (midi ou soir) ou pour bruncher : c'est un endroit que nous retrouvons toujours avec plaisir.

Le service est agréable et la salle très chouette avec sa lumière tamisée en soirée et ses rangées de livres et de bouteilles.

Concernant la cuisine, rien de révolutionnaire, mais un rapport-qualité prix très honnête. Le brunch est un poil cher mais le buffet à volonté est très garni et varié.
Les planches à apéro sont très bien aussi : charcuterie et fromage de qualité.
Le choix de vin est large et correct.
Les plats sont bons : salade copieuses et burger goûtu. Desserts gourmands, surtout l’inconditionnel tiramisu.

Un lieu à fréquenter sans hésiter pour un moment entre amis ou un brunch en amoureux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Parigots
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

Il manque des vins de Bordeaux a la carte mais les planches sont parfaites ainsi que les salades. La terrasse est toujours aussi agréable quand les bons jours arrivent.

Avis publié: 20 février 2014 par mobile

En pleine semaine dîner avec quelques collègues.
Beaucoup de monde se donne rendez-vous dans ce bistrot parisien
Mieux vaut arriver vers 19h pour avoir une place assise
Les serveurs sont jeunes dynamiques et sympathiques
La site de charcuterie/fromage a 16€est bien remplie et copieuse. Le pain est frais tout comme les bières pression.
bcp de bruit mais l'ambiance est très sympa.

Avis publié: 12 février 2014 par mobile

La cuisine n'est pas sensationnelle et l'addition grimpe très très vite mais la déco du restaurant et très très soignée et les serveurs et serveuses sont souriants et agréables. Les grandes tablées sont chouettes et On s'y sent comme à la maison avec la lumière tamisée. Je recommande cet endroit si vous êtes dans le coin !

Avis publié: 10 février 2014

Et c'est bien dommage car elle serait surement très très bonne
A proximité immédiate de la place de la Republique, un bel établissement, ambiance décontractée, accueil très sympathique et professionnel, service efficace.
Cote cuisine, des plats de terroir ou conviviaux très bien préparés, cuisson juste et assaisonnement parfait, ( petit détail personnel, les décorations de plats, groseille,...., sont inutiles)
Cote cave, de très belles bouteilles a prix raisonnable, et de bons conseils pour les choisir

Les voyageurs ayant consulté Les Parigots ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Parigots ?