“Toujours Frais”

Classé n° 1 966 sur 18 856 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Description : Bienvenu aux Parigots ! Ancien café des syndicats, à 100 mètres de la place de la république,les Parigots est un bar-restaurant-bistro situé au 5 rue du Château d'Eau. Ouvert 7/7 de 7h à 2h, service continu de 12 à 00h. Vous pourrez découvrir notre carte entièrement maison et qui change chaque mois en fonction des saisons ! Vous pouvez nous rendre visite pour un petit déjeuner, un déjeuner, un dîner, un brunch ou pour un verre. Chaque dimanche formule brunch Buffet ! Les Parigots ont une grande table dans leur salle et peuvent accueillir les groupes. Vous pouvez aussi privatiser les Parigots pour vous ! A bientôt
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une brasserie authentique avec du fait maison, c’est rare dans le quartier, leur Burger sont excellents de même que leurs autres plats !
Allez y pour re découvrir le paris rétro
!

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Brunch buffet copieux et de qualité
Du sucré : crêpes, viennoiseries, gâteaux...
Du salé : omelette, bacon, saumon...
Accueil sympathique
Bon rapport qualité prix
Je recommande !

Avis publié : 19 février 2018

Nous y sommes allés pour un brunch entre amis, super brunch, pas hors de prix pour Paris, service tres sympa, peut être que le pain mets du temps a être remplacé mais vraiment très bon

Avis publié : 26 janvier 2018

Jamais facile de trouver un resto correct dans le coin... ici accueil sympa, ambiance bonne, belle carte (j'ai tenté le boudin noir avec plaisir!), quelques vins à la carte, bref une très bonne adresse à un prix presque raisonnable pour Paris, j'y retournerai

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Un établissement chaleureux et accueillant. On y a toujours été bien reçus. Bravo pour cette constance. Ami(e)s du spectacle, vous y croiserez de nombreux confrères et consœurs.

Les voyageurs ayant consulté Les Parigots ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Parigots ?