Tripadvisor

“Délicieuse fondue savoyarde !”

Chalet Grégoire Restaurant
Classé n° 4 150 sur 20 894 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Monnaie
Description : Restaurant Français traditionnel typique de la montagne.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

À quelques pas de l’église St Germain des près, qui eut cru pouvoir s’évader en montagne pour un repas? C’est la gageure que réussit ce petit établissement avec le sourire complice de la charmante Gloria qui n’a rien de savoyarde mais dont la gentillesse et l’amabilité sont les gages d’une soirée réussie !
La fondue savoyarde parfaite accompagnée d’un petit vin blanc de Savoie, d’une salade parfaitement assaisonnée, de croûtons à la consistance idéale pour profiter de ces délicieux fromages...Que rêver de mieux pour une soirée d’hiver glaciale!
Un cheesecake au coulis de fruits rouges clôturera ce repas sans prétention mais sans aucune fausse note, y compris celle de l’addition particulièrement digeste, 65€ vin et dessert compris !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (639)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020

Deco style chalet. On s y croirait! Nous avons commandes des fondues savoyardes et bourguignonnes accompagnés d un vin d Apremont. Merci à gloria pour un service efficace et souriant. Sûrement à bientot

Avis publié : 11 janvier 2020

Quantités ridicules, quand on va manger une raclette on s'attend à sortir avec l'estomac bien rempli, ca n'était pas du tout le cas et pourtant on est pas de très grosses mangeuses. On a eu 1 petite patate et demi dans l'assiette avec 2 cornichons et pas beaucoup plus de fromage. Avant d'entamer on nous a précisé "Vous pouvez demander des pommes de terre en plus si jamais" avec un air de "ca risque pas". Pour 18€ par personne c'est presque du vol, on a décoté le plus radin de tout le quartier.
FUYEZ TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !

Date de la visite : janvier 2020
Gilou Z, Gérant de Chalet Grégoire Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Nous sommes désolé de ne pas avoir satisfait votre appétit, qui apparemment n’est pas aussi petit que vous le prétendez.
Nous servons 6 belles tranches accompagnées d’une assiette de charcuterie mixte.
Les pommes de terre sont à volonté.
Nous sommes peinés de ne pas vous avoir satisfaites.
Cordialement.

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

A fuir !!! Fondue savoyarde plus que minable, horrible...
Nous sommes loin des montagnes et des alpages, une fois passée la porte du « restaurant » l’horreur : charcuterie industrielle, fondue toute prête et immangeable accompagnement insipide (salade + pommes de terre)
Nous n’y retournerons pas.
Appelez d’urgence les services d’hygiène !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

Les plats sont très bons ! ! ! Par contre le patron qui fait des allés et venus entre ses deux restaurants c'est un peu agaçant surtout lorsqu'il fait froid et que la porte d'entrée ne fait que s'ouvrir et se fermer.... De plus le thème musical années 60/70 n'est pas top....

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chalet Grégoire Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chalet Grégoire Restaurant ?