“une adresse à conserver”
Avis sur Le Chat Ivre

Le Chat Ivre
Classé n° 2 039 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : Bar à vin et apéro. Cuisine éclectique et moderne composée de produits frais et bruts. Toutes les assiettes se partagent, sur les deux grandes tables d'hôte ou sur le bar en zinc. Verres entre 4 et 6 €, assiettes à partir de 4 €. Ambiance chaleureuse et conviviable.
Avis publié : 2 avril 2014

ma grande copine Aline m'a fait découvrir les tapas et les vins de choix du chat ivre ou nous retournons avec grand bonheur et plaisirs au pluriel
le cadre est original avec des parti-pris déco originaux
les tapas sont de belle qualité
prenez en plusieurs différentes à partager avec vin rouge ou blanc ou les maitres du lieu ont su
choisir des producteurs de talent; si vous hésitez ils vont conseilleront faites leur confiance !
réservez, c'est mieux

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Restaurant découvert par hasard lors d un week end entre copines. Accueil,repas,ambiance au top!!! L un des rares endroit visité à Paris oú nous n avons pas eu l impression de déranger. Allez y les yeux fermés,originaires de haute Savoie nous avions l impression d être à la maison. Félicitations a toute l équipe!!! Dommage que Paris soit aussi loin de chez nous.

Avis publié : 14 février 2014

Pour commencer le patron est très sympa et chaleureux, pas toujours évident à paris. La carte des vin est longue mais on prend le temps de vous conseiller. Nourriture rustique de qualité, portions gargantuesques ... Un très bon bar à vin à mon goût.

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Les vins sont de très bonne qualité et d'un bon rapport prix à la bouteille, le prix est quelque peu excessif au verre.
Les plats sont simples et copieux.
L'accueil est très sympathique même à une heure tardive.

Avis publié : 7 juin 2013

une belle découverte, un petit restaurant chaleureux et à l'accueil irréprochable. le décor sans prétention mais convivial. On se sent bien, la cuisine est bonne, faite maison et le choix des vins large et surtout abordable. A essayer de toute urgence!

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Ivre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chat Ivre ?