“Très belle découverte et une cuisine de qualité !” 5 sur 5 bulles

Le Chat Ivre
Classé n° 1 425 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Bar à vins, Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Café-concert
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : Bar à vin et apéro. Cuisine éclectique et moderne composée de produits frais et bruts. Toutes les assiettes se partagent, sur les deux grandes tables d'hôte ou sur le bar en zinc. Verres entre 4 et 6 €, assiettes à partir de 4 €. Ambiance chaleureuse et conviviable.
Selommes, France
“Très belle découverte et une cuisine de qualité !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Un membre de ma famille m'a fait découvrir ce "restaurant-cave/bar à vins-épicerie fine" et je ne l'ai pas regretté ! :) Des produits de terroir frais et très bien cuisinés (les meilleurs acras de morue et le meilleur risotto aux champignons parmi toutes mes expériences gastronomiques), un rapport qualité/prix très intéressant (surtout sur la capitale), une ambiance très festive et un service irréprochable qui ne joue pas du chronomètre et laisse le client profiter de sa soirée ! Le seul petit bémol est le côté parfois un peu bruyant du lieu... Mais pour relativiser ça, précisons que le Chat Ivre était plein à craquer le soir où j'y suis allé et que je ne suis pas un grand habitué des ambiances parisiennes... Venant du Loir-et-Cher ! ^^ La prochaine fois que j'y retournerai (car j'y retournerai !), je me laisserai tenter par le hamburger de l'Aubrac ou l'Angus (que j'ai goûté dans l'assiette de mon père)... Une adresse mariant qualité des produits (solidement cuisinés) et chaleur humaine !

• Visité en novembre 2013

Vincennes, France
“une adresse à conserver”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

ma grande copine Aline m'a fait découvrir les tapas et les vins de choix du chat ivre ou nous retournons avec grand bonheur et plaisirs au pluriel
le cadre est original avec des parti-pris déco originaux
les tapas sont de belle qualité
prenez en plusieurs différentes à partager avec vin rouge ou blanc ou les maitres du lieu ont su
choisir des producteurs de talent; si vous hésitez ils vont conseilleront faites leur confiance !
réservez, c'est mieux

• Visité en mars 2014
“Excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Restaurant découvert par hasard lors d un week end entre copines. Accueil,repas,ambiance au top!!! L un des rares endroit visité à Paris oú nous n avons pas eu l impression de déranger. Allez y les yeux fermés,originaires de haute Savoie nous avions l impression d être à la maison. Félicitations a toute l équipe!!! Dommage que Paris soit aussi loin de chez nous.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super bar à vin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Pour commencer le patron est très sympa et chaleureux, pas toujours évident à paris. La carte des vin est longue mais on prend le temps de vous conseiller. Nourriture rustique de qualité, portions gargantuesques ... Un très bon bar à vin à mon goût.

Visité en janvier 2014
“Accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Les vins sont de très bonne qualité et d'un bon rapport prix à la bouteille, le prix est quelque peu excessif au verre.
Les plats sont simples et copieux.
L'accueil est très sympathique même à une heure tardive.

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Ivre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chat Ivre ?