“Excellent !” 5 sur 5 bulles

Le Chat Ivre
Classé n° 1 424 sur 16 719 Restaurants à Paris
Cuisines : Bar à vins, Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : Bar à vin et apéro. Cuisine éclectique et moderne composée de produits frais et bruts. Toutes les assiettes se partagent, sur les deux grandes tables d'hôte ou sur le bar en zinc. Verres entre 4 et 6 €, assiettes à partir de 4 €. Ambiance chaleureuse et conviviable.
Marseille, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Des vins extraordinaire très bien choisis par le patron. Equipe sympathique et conviviale, on s'y sens chez soi ! Les produits sont de qualités, sont frais et les plats copieux ! A recommander : les petites tapas !

• Visité en avril 2014

Maisieres, Belgique
“a recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

personnels très sympa, excellente cuisine avec des produits de qualités assiettes copieuses et de très bon vin. à connaître. dès ma prochaine escapade à Paris je n y manquerai pas

• Visité en juin 2014
Vincennes, France
“à garder ds ses tablettes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

encore une soirée amis avec des vins et des tapas pour diner =enchantement
n'hésitez pas à tester plusiurs vins de différentes régions
et gouter les tapas et les plats différents quitte à vous faire gouter entre vous

• Visité en avril 2014
Selommes, France
“Très belle découverte et une cuisine de qualité !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Un membre de ma famille m'a fait découvrir ce "restaurant-cave/bar à vins-épicerie fine" et je ne l'ai pas regretté ! :) Des produits de terroir frais et très bien cuisinés (les meilleurs acras de morue et le meilleur risotto aux champignons parmi toutes mes expériences gastronomiques), un rapport qualité/prix très intéressant (surtout sur la capitale), une ambiance très festive et un service irréprochable qui ne joue pas du chronomètre et laisse le client profiter de sa soirée ! Le seul petit bémol est le côté parfois un peu bruyant du lieu... Mais pour relativiser ça, précisons que le Chat Ivre était plein à craquer le soir où j'y suis allé et que je ne suis pas un grand habitué des ambiances parisiennes... Venant du Loir-et-Cher ! ^^ La prochaine fois que j'y retournerai (car j'y retournerai !), je me laisserai tenter par le hamburger de l'Aubrac ou l'Angus (que j'ai goûté dans l'assiette de mon père)... Une adresse mariant qualité des produits (solidement cuisinés) et chaleur humaine !

• Visité en novembre 2013
Vincennes, France
“une adresse à conserver”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

ma grande copine Aline m'a fait découvrir les tapas et les vins de choix du chat ivre ou nous retournons avec grand bonheur et plaisirs au pluriel
le cadre est original avec des parti-pris déco originaux
les tapas sont de belle qualité
prenez en plusieurs différentes à partager avec vin rouge ou blanc ou les maitres du lieu ont su
choisir des producteurs de talent; si vous hésitez ils vont conseilleront faites leur confiance !
réservez, c'est mieux

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Ivre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chat Ivre ?