“restaurant indien a paris”
Avis sur Chettinadu

Chettinadu
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chettinadu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 472 sur 19 023 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Avis publié : 15 juin 2014

le restaurant ne paye pas de mine, ni a l’extérieur, ni a l'intérieur. Mais pourtant nous y avons très bien mangé ! ne cherchez pas le chic dans ce restaurant mais a bien manger !

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Nous avons été mangé dans ce restaurant entre fille avec un enfant de 8 mois.

L'accueil a été chaleureux, les serveurs jouaient avec l'enfant et étaient très agréables, ils nous ont placé dans un coin avec une grande table.

Au niveau des plats, vraiment nous avons été étonné.. C'était excellemment, nous avons pris chacun des plats différent afin de pouvoir goûter de tout et vraiment nous n'avons pas été déçu !
Il m'avait été recommandé par un ami indien et vraiment j'y retournerais avec grand plaisir !
57€ pour 4 personnes et nous avons vraiment bien mangé, pas épicé, mais dans la limite du raisonnable. Non vraiment très bien !

Avis publié : 7 juin 2013

J'ai l'impression de cracher dans la soupe (en leur mettant la note "Moyen") après avoir tant et tant de fois restauré au Chettinadu...mais depuis, je vais au Dishny (même rue et juste à côté) en espérant que c'est provisoire et qu'ensuite je reviendrai au Chettinadu que je délaisse en ce moment parce que je trouve leur cuisine vraiment très piquante (même si on leur demande de faire plus doux, ce n'est pas possible, c'est déjà cuisiné à l'avance!).
J'ai également trouvé le cadre un peu sombre. En revanche côté ambiance, alors là, c'est de l'authentique. On se croirait à Colombo (de l'époque), c'est familial, bon enfant et l'ardoise est plus que correcte (comptez 10 € pour un bon menu!).
Il y a toujours du monde et on y mange à toute heure, pour un goûter salé c'est aussi excellent (badjias, puris, thé au lait=environ 6 €).

Avis publié : 10 mai 2013

Le restaurant que je visite à chaque déplacement sur Paris. Le vraiment bon typique Indian restaurant avec des super Paper Dosa et des bon Byryani ainsi que des vrais Curry Indien bien épicées. En plus l'accueil est très symphatique, le cadre un peu moins, mais l'excellente cuisine éclaire la salle de restaurant un peu sombre

Avis publié : 21 mars 2013

Très bon restaurant pour manger bien mais il faut aimer les épices et les piquants :-) Idéal en famille.

Les voyageurs ayant consulté Chettinadu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chettinadu ?