“A recommander sans hésitation” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Central Saint Germain

Hotel Central Saint Germain
N° 660 sur 1 795 Hôtels à Paris
Puget-sur-Argens, France
“A recommander sans hésitation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Hotel idéalement situé. Personnel accueillant et disponible. Chambre propre, confortable et calme ! A recommander sans hésitation pour une escapade à Paris... tout est pratiquement accessible à pied. Métro, RER ainsi qu'un large choix de restaurant à proximité. Une très bonne adresse à conserver et conseiller sans hésitation !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
centra22, Directeur général de Hotel Central Saint Germain, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'hôtel Central Saint Germain.

Paulo

Saint Constant Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel du 30 août au 13 septembre 2011.C'est un petit hôtel très bien situé, tout près de la Seine, de la cathédrale de Paris, et à deux pas de Place de la Sorbonne.On faisait pratiquement tout à pied. Beaucoup de terrasses et restaurants au alentour de cet hôtel et à prix abordable.
Les chambres sont assez grandes et bien entretenues. Les petits déjeûners sont très bons, style buffet: roties, confiture de toutes sortes, des fruits, des croissants etc. Nous avons grandement appréciés notre séjour dans cet hôtel, le personnel est accueillant et toujours prêt à nous aider pour nous indiquer le chemin à suivre pour nos visites.
Nous recommandons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
centra22, Responsable réception de Hotel Central Saint Germain, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement. Nous encourageons tous nos clients à prendre quelques minutes de leur temps pour donner leur opinion sur leur séjour dans notre établissement. C'est grâce à vos commentaires que nous pouvons nous améliorer. Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'hôtel Central Saint Germain.

Paulo
Plufur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Le staff très accueillant a mis ma valise dans un local sécurisé avant le check-in. Le décor à l'accueil est très bien. Gros atout: un grand lit même en solo et des chambres très bien décorées. EN PLEIN COEUR du quartier latin. Formidable. Je n'ai pas goûté le petit-déjeuner donc là je ne peux pas vous dire. J'aurais trouvé une seule chose à redire : le wi-fi est payant : dommage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
centra22, Responsable réception de Hotel Central Saint Germain, a répondu à cet avis, 29 décembre 2010

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre opinion sur notre établissement et esperons vous revoir très prochainement. Vous n'êtes pas le seul client à nous avoir communiqué sur le fait que la connexion était payante pour aller sur internet. C'est pourquoi nous vous informons qu'en 2011, Internet sera gratuit au Central Saint Germain! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Hôtel d'un bon rapport qualité/prix. Idéalement situé. Trés calme et à deux pas des boulevards saint Germain et saint Michel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Je me suis laissée attirer par l'emplacement et le prix intéressant pour une chambre à 3, ce qui est assez rare à Paris. Mais je certifie une chose: jamais plus! L'endroit est d'une netteté approximative, avec les tuyaux d'aspirateurs qui traînent dans les couloirs une bonne partie de la journée. Le petit déjeuner? des oeufs brouillés systématiquement froids, des croissants brûlés une salade de fruits plus que fatiguée. Mais surtout, est c'est la première fois en 30 ans de voyages réguliers (plusieurs séjours en hotêls par mois, que ce soit professionnellement ou en privé) que cela m'arrive: des objets personnels ont disparu dans la chambre. Rien de précieux: des achats fraîchement faits, des cadeau surtout, de la lingeries, de petits objets de déco. Bref: 2 sachets de boutiques, d'une valeur d'environ 180 euros. Mais l'expérience laisse un goût amer, d'autant que la direction a refusé d'entrer en matière,

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
centra22, Responsable réception de Hotel Central Saint Germain, a répondu à cet avis, 2 décembre 2010
Monsieur,

Je suis navrée que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction lors de votre séjour à Paris. Cependant, concernant votre vol, j'ai répondu à votre mail qui nous a été adressé directement en vous affirmant que la femme de chambre était la seule personne autorisée à rentrer dans votre chambre pour la nettoyer. Le personnel de chambre ayant pour obligation de laisser leurs affaires à la réception , celle ci n'a pas pu être l'auteur de ce "vol" dans le sens où la gouvernante vérifie que les femmes de chambres ne prennent que leurs sacs. Le vol étant une mauvaise publicité pour tout établissement accueillant du public, nous apportons une importance capitale que notre personnel soit fiable: En l'occurrence, cette personne travaille chez nous depuis de nombreuses années.
Concernant la qualité du petit déjeuner, nos salades de fruits sont commandées la veille pour le lendemain et sont faites à la demande. Nous tiendrons compte de votre opinion pour le tarif du petit déjeuner que vous trouver cher.

Nous espérons néanmoins que vous avez appréciez votre séjour sur Paris.

agen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2010

Je suis venue passer un week end de 4 jours avec des étudiants américains dans cet hotel et cela fait plusieurs années que nous venons avec autant de plaisir. L'accueil y est sympatique et le personnel compétent. Seules certaines chambres sont vraiment petites mais comme il s'agit d'un hotel en retrait des boulevards, vous y etes au calme. Pour nous, c'est un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
centra22, Front office manager de Hotel Central Saint Germain, a répondu à cet avis, 3 février 2010
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau. Nous encourageons tout nos clients à prendre quelques minutes pour donner leur opinion sur leur séjour: Grâce à ces commentaires, nous pouvons ainsi nous améliorer. Au plaisir de vous revoir très prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2009

Nous avons choisi cet hotel pour notre séjour sur Paris et c'est une adresse à recommander pour son emplacement, son personnel qui reste disponible et son rapport qualité/prix.
Le seul point négatif est que nous avons eu une chambre avec un lit double et un lit simple ce qui rend la chambre plus petite et les bagages manquent de place. Et il n'y a pas de mini bar dans les chambres ni de journaux français mais ce sont des détails.
Je reviendrai

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux