“chambre triple grosse arnaque”

Hotel Central Saint Germain
N° 734 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“chambre triple grosse arnaque”
Avis écrit le 25 février 2013

Le troisième lit est un lit d'appoint très inconfortable de max 1M60, or on nous avait certifié le contraire lors de la réservation téléphonique.
Le mensonge démasqué, il nous a été confirmé qu'il n'y a en effet aucune différence entre une chambre double avec lit supplémentaire et une chambre triple... sauf le prix !!! (55€ de différence)
La mauvaise isolation des fenêtres rend la chambre très bruyante
Dommage...on y séjournera plus ça c'est sûr !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

st-nicolas
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous y étions 6 au 15 septembre2012. Pas un gros hotel mais c'est très bien.L'accueil chaleureux
c'est un hotel très bien situé quartier latin. La propreté remarquable. Le personnel sympatique et enjoué.Je le recommande.Les déjeuners buffet les croissants sont extra Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
centra22, Directeur général de Hotel Central Saint Germain, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de notre hôtel vous remercie d'avoir pris de temps pour donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans notre hôtel et que vous êtes restés satisfaits de nos prestations proposées.
Tous les jours nos équipes d'étage, de la cafeteria et de la réception essaient d'améliorer leurs services et nous sommes ravis d’apprendre que nos clients restent satisfaits de leurs efforts. Nous vous en remercions et nous espérons de vous revoir très bientôt à l'hôtel Central Saint Germain !

La Direction
Avis écrit le 2 mars 2012

Etablissement bien situé, juste derrière Cluny, en plein coeur du quartier Latin. Le métro et les lignes de bus sont à proximité et permettent de gagner rapidement tous les quartiers de la capitale. L'hôtel a été récemment rénové et les chambres sont très agréable. L'accueil, même tardif est attentionné et le petit déjeuner/buffet tout à fait correct. En revanche, la présence d'une alaise sur la litterie n'est pas du tout agréable et gâche une opinion plutôt positive.
Une adresse à conserver et à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Puget-sur-Argens, France
Avis écrit le 13 février 2012

Hotel idéalement situé. Personnel accueillant et disponible. Chambre propre, confortable et calme ! A recommander sans hésitation pour une escapade à Paris... tout est pratiquement accessible à pied. Métro, RER ainsi qu'un large choix de restaurant à proximité. Une très bonne adresse à conserver et conseiller sans hésitation !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
centra22, Directeur général de Hotel Central Saint Germain, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'hôtel Central Saint Germain.

Paulo
Saint Constant Québec
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel du 30 août au 13 septembre 2011.C'est un petit hôtel très bien situé, tout près de la Seine, de la cathédrale de Paris, et à deux pas de Place de la Sorbonne.On faisait pratiquement tout à pied. Beaucoup de terrasses et restaurants au alentour de cet hôtel et à prix abordable.
Les chambres sont assez grandes et bien entretenues. Les petits déjeûners sont très bons, style buffet: roties, confiture de toutes sortes, des fruits, des croissants etc. Nous avons grandement appréciés notre séjour dans cet hôtel, le personnel est accueillant et toujours prêt à nous aider pour nous indiquer le chemin à suivre pour nos visites.
Nous recommandons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
centra22, Responsable réception de Hotel Central Saint Germain, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement. Nous encourageons tous nos clients à prendre quelques minutes de leur temps pour donner leur opinion sur leur séjour dans notre établissement. C'est grâce à vos commentaires que nous pouvons nous améliorer. Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'hôtel Central Saint Germain.

Paulo
Plufur, France
Avis écrit le 28 décembre 2010

J'ai beaucoup aimé cet hôtel. Le staff très accueillant a mis ma valise dans un local sécurisé avant le check-in. Le décor à l'accueil est très bien. Gros atout: un grand lit même en solo et des chambres très bien décorées. EN PLEIN COEUR du quartier latin. Formidable. Je n'ai pas goûté le petit-déjeuner donc là je ne peux pas vous dire. J'aurais trouvé une seule chose à redire : le wi-fi est payant : dommage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
centra22, Responsable réception de Hotel Central Saint Germain, a répondu à cet avis, 29 décembre 2010

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre opinion sur notre établissement et esperons vous revoir très prochainement. Vous n'êtes pas le seul client à nous avoir communiqué sur le fait que la connexion était payante pour aller sur internet. C'est pourquoi nous vous informons qu'en 2011, Internet sera gratuit au Central Saint Germain! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Elise
Nice
Avis écrit le 20 décembre 2010

Hôtel d'un bon rapport qualité/prix. Idéalement situé. Trés calme et à deux pas des boulevards saint Germain et saint Michel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux