“NE PAS recommander.” 1 5 étoiles

N° 693 sur 1 812 Hôtels à Paris
SÃO PAULO - SP - BRASIL
“NE PAS recommander.”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très mauvais aliments, l'odeur insupportable dans l'ascenseur toujours cassé. Sécurité inexistante. Les vols commis sans ménagement. NE PAS recommander.
Ma famille a été volé dans la salle et n'ont toujours pas eu, ni indemnité de volonté (31/10/2013)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
centra22, Directeur général de Hotel Central Saint Germain, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous comprenons votre avis par rapport à votre séjour à l’hôtel « Central Saint Germain ».
Cependant, nous déclinons complètement votre commentaire négatif.
En aucun cas vous pouvez faire le mélange d’un bon séjour passé parmi nous avec le vol subi dans votre chambre qui était un vol sans infraction.
Néanmoins nous retenons votre commentaire qui n’est en aucun cas justifié.

La Direction

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous revenons de Paris - un voyage de 10 jours. Je prend le temps de vous partager notre expérience concernant cet hotel. La chambre était tres bien. Quand meme grande avec une chambre de bain bien dimensionné. Air Climatisé...qui était des plus apprécié car on la femme de ménage ne la fermais pas meme si on n'y était pas..et avec les chaleurs de 36 deg. comme nous étions heureux d avoir de l' air frais! Eau extremement chaude avec bcp de pression. Coffre de sureté -Garde robe, mais AUCUN meuble avec tiroirs. TV murale - Internet Wi-Fi. Le déjeuner est disp. mais au cout de 15$ Euro..Nous ne l' avons pas pris et pas de regret car au coin de la rue tout y est pour moin cher. L' emplacement est un de ses points fort. Situé sur une rue tranquille, on est a moin de 5 min de tout les terrasses, bars, restaurants. Proche du Metro, RER, pharmacie, épicerie, Starbuck..etc.. Nous avons grandement apprécié notre séjour! Seul conseil, trouver une carte détaillé des rues de Paris, car avec toutes les intersections.. il n'y a aucune logique au nom des rues. Elle change de nom aux intersections! A partir de l' hotel, le Moulin Rouge coute $12 Euro en Taxi.. Le soir le Metro dans ce coin n' est pas recommandé. Informez vous aussi pour le RER pour Versailles, env. 45 min de lè hotel, car vous avez des lignes A-B-C.. mais A1 -A2.. ce qui nous a emener sur un autre arret.. Informez vous des heures d' ouverture des grosses attraction car parfois apres 18h il y a moin de monde. Et le soleil ce couche pas avant 10h pm !!! ce qui alonge votre sejour!! Bon voyage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
centra22, Responsable réception de Hotel Central Saint Germain, a répondu à cet avis, 13 août 2013

C'est un grand plaisir de recevoir tel commentaire sur notre hôtel et sur notre service ! Nous vous en remercions beaucoup !

Juste une petite correction sur le prix de petit déjeuner si vous le permettez. Notre petit déjeuner coute 12€/personne/jour et ne pas 15€.

Nous espérons que la prochaine fois vous essayerez notre petit déjeuner et nous vous confirmons que vous ne le regretterez pas !

Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Bien cordialement
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le troisième lit est un lit d'appoint très inconfortable de max 1M60, or on nous avait certifié le contraire lors de la réservation téléphonique.
Le mensonge démasqué, il nous a été confirmé qu'il n'y a en effet aucune différence entre une chambre double avec lit supplémentaire et une chambre triple... sauf le prix !!! (55€ de différence)
La mauvaise isolation des fenêtres rend la chambre très bruyante
Dommage...on y séjournera plus ça c'est sûr !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
st-nicolas
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous y étions 6 au 15 septembre2012. Pas un gros hotel mais c'est très bien.L'accueil chaleureux
c'est un hotel très bien situé quartier latin. La propreté remarquable. Le personnel sympatique et enjoué.Je le recommande.Les déjeuners buffet les croissants sont extra Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
centra22, Directeur général de Hotel Central Saint Germain, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de notre hôtel vous remercie d'avoir pris de temps pour donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans notre hôtel et que vous êtes restés satisfaits de nos prestations proposées.
Tous les jours nos équipes d'étage, de la cafeteria et de la réception essaient d'améliorer leurs services et nous sommes ravis d’apprendre que nos clients restent satisfaits de leurs efforts. Nous vous en remercions et nous espérons de vous revoir très bientôt à l'hôtel Central Saint Germain !

La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Etablissement bien situé, juste derrière Cluny, en plein coeur du quartier Latin. Le métro et les lignes de bus sont à proximité et permettent de gagner rapidement tous les quartiers de la capitale. L'hôtel a été récemment rénové et les chambres sont très agréable. L'accueil, même tardif est attentionné et le petit déjeuner/buffet tout à fait correct. En revanche, la présence d'une alaise sur la litterie n'est pas du tout agréable et gâche une opinion plutôt positive.
Une adresse à conserver et à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Puget-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Hotel idéalement situé. Personnel accueillant et disponible. Chambre propre, confortable et calme ! A recommander sans hésitation pour une escapade à Paris... tout est pratiquement accessible à pied. Métro, RER ainsi qu'un large choix de restaurant à proximité. Une très bonne adresse à conserver et conseiller sans hésitation !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
centra22, Directeur général de Hotel Central Saint Germain, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'hôtel Central Saint Germain.

Paulo
Saint Constant Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel du 30 août au 13 septembre 2011.C'est un petit hôtel très bien situé, tout près de la Seine, de la cathédrale de Paris, et à deux pas de Place de la Sorbonne.On faisait pratiquement tout à pied. Beaucoup de terrasses et restaurants au alentour de cet hôtel et à prix abordable.
Les chambres sont assez grandes et bien entretenues. Les petits déjeûners sont très bons, style buffet: roties, confiture de toutes sortes, des fruits, des croissants etc. Nous avons grandement appréciés notre séjour dans cet hôtel, le personnel est accueillant et toujours prêt à nous aider pour nous indiquer le chemin à suivre pour nos visites.
Nous recommandons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
centra22, Responsable réception de Hotel Central Saint Germain, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement. Nous encourageons tous nos clients à prendre quelques minutes de leur temps pour donner leur opinion sur leur séjour dans notre établissement. C'est grâce à vos commentaires que nous pouvons nous améliorer. Au plaisir de vous revoir très prochainement à l'hôtel Central Saint Germain.

Paulo