“4 étoiles???” 1 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles
“4 étoiles???”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous avons pris une chambre luxe avec vue, tarif avec bouteille de champagne à l'arrivée et petit déjeuner. Beaucoup de fumeurs dans l'hôtel, les 5 minutes d'attente à la réception ont déjà pollué nos vêtements! Chambre minuscule! Lit minuscule. Pas de vue, a moins de sauté par la fenêtre. Beaucoup de bruit dans la chambre. Vin mousseaux à la place du champagne, petite déjeuner catastrophique. Pas de buffet, tout à la demande, peu de personnel, longue attente, clients mal servis devenant nerveux... Nous ne remettrons jamais les pieds dans cet hôtel! J'ai eu beaucoup mieux pour moins cher!!! J’ai connu la chaîne Radisson à Stockholm, quelle différence !!!
Je donne à peine 3 étoiles à cet hotel.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2007

super service et prestation tres personalisé je voyage beaucoup dans les plus beau hotel du monde comme le pierre a new hork ou le danielli a venise et le radisson champs elysees a paris est un de mes chouchou ou j y sejourne tres souvent seul ou avec ma famille je vous le recommande c est un hotel d exception

• a aimé — la situation et la decoration contemporaine de l hotel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2007

En tant que chef d'entreprise je fréquente les meilleurs hôtels du monde et je peux vous assurer que le radisson champs elysees est une perle rare. Je n'ai rencontré que peu d établissement avec un tel service clientèle et je ne parle pas de sa situation, a deux pas des Champs-Élysées. Des fois je me demande comment ils font pour faire attention à tous ces détails le meilleur boutique hotel a paris est certainement le meilleur des radissons en europe

• a aimé — tout absollument
  • Séjour du août 2007
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
los angeles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne dirai jamais assez de bien de cet hôtel, qui ne pourrait pas être mieux situé. Il se trouve à une minute de l’Arc de Triomphe et à moins de dix de la Tour Eiffel. Les chambres sont très modernes et très propres. Le personnel est vraiment génial, sympa et disponible. Vous ne trouverez pas de meilleur hôtel à Paris.

Hasselt, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé très près de l’Arc de Triomphe, un emplacement bien pratique. Car cela signifie qu’on peut arriver très rapidement dans d’autres quartiers de Paris (on arrive à la station de métro "CDG/Etoile" en seulement 2 minutes et on peut y prendre une ligne directe pour la Tour Eiffel, la Grande Arche/La Défense, le Louvre... Le quartier de l’hôtel est plutôt tranquille, la rue est très propre et bien qu’elle se trouve près de l’avenue des Champs-Elysées – très fréquentée pour le shopping – elle n’est pas surpeuplée ni encombrée de voitures.
Notre chambre se trouvait au dernier étage (703). Elle n’était pas très grande, mais très propre, moderne et douillette. La salle de bains aussi : c’est un plaisir de se rafraîchir dans une pièce comme celle-là. Notre chambre était pourvue d’un (petit) balcon offrant une belle vue sur l’Arc de Triomphe, et on voyait aussi le sommet de la Tour Eiffel (très joli la nuit). Nous avions pris le forfait "chambre avec vue", qui comprenait une bouteille de champagne à l’arrivée et le petit déjeuner.
Le personnel est très gentil et affable : nous sommes arrivés tôt (à 9 heures) et notre chambre n’était pas prête (l’enregistrement commence à 14 h), mais nous avons pu laisser nos valises dans la salle des bagages. Nous sommes revenus nous reposer une demi-heure à l’hôtel vers 17 h, mais à notre retour à 21 h les lits étaient faits à nouveau et nous avons trouvé des pralines sur les oreillers (un geste que Madame apprécie toujours ;-)). La climatisation est efficace et les chambres sont très bien isolées, on n’entend pratiquement rien et on peut dormir profondément.
L’unique "inconvénient", c’est le petit déjeuner. Il coûte normalement 22 euros, mais pour ce prix on ne vous donne que : du café ou du thé, un jus de fruit, quelques petits pains et des gelées/confitures au choix. Pour cette somme, je crois qu’on devrait avoir accès à un buffet à volonté proposant plusieurs choses pour accompagner le pain. Il était inclus dans le forfait, sinon je ne l’aurais jamais pris : trop cher, trop peu... Mais cela ne doit pas gâcher le reste : cet hôtel est fantastique ! Plutôt cher, mais on a ce qu’on paie ! J’y retournerais volontiers et je le recommande !

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Vernet
Hotel Vernet
N° 363 sur 1 795 à Paris
InterContinental Paris-Avenue Marceau
InterContinental Paris-Avenue Ma...
N° 605 sur 1 795 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hôtel Balzac
Hôtel Balzac
N° 612 sur 1 795 à Paris
Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
Maison Albar Hotel Paris Champs-...
N° 263 sur 1 795 à Paris
Hotel Napoleon Paris
Hotel Napoleon Paris
N° 144 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 189 avis

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
Adresse: 78 B avenue Marceau, 75008 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels écologiques à Paris
N°362 des hôtels de luxe à Paris
N°624 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Paris
Champs Elysees Radisson Sas