“Le restaurant idéal !”

N° 848 sur 1 801 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Le restaurant idéal !”
Avis écrit le 27 juin 2011

Un diner en terrasse, a 2 pas de l'Arc de triomphe. Une carte etudiée, des mets de qualité, une ambiance feutrée, un service iiréprochable. Un très bon moment ! A recommander mais prévoir un budget !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Avis écrit le 17 mai 2011

L'accueil de toute l'équipe est excellent, les chambres spacieuses avec de grandes salles de bain avec douche et baignoire.
Je privilégie toujours cet Hotel et le rapport Qualite prix accueil et propreté est de niveau supérieur .
Félicitation encore une fois à toute l'equipe et à son manager.
Janine Edery

• Séjour du mai 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 novembre 2008

Nous en sommes a notre 5ieme sejour et toujours tres apprecie, Le personnel est le meme, tres courtois et plein d'attention. Nous avons meme notre chambre favorite.je recommande a tous ce petit hotel boutique si bien situe et nous y serons pour notre 6ieme sejour annuel. Quebecois heureux avec le Radisson!!!!

• a aimé — la gentilesse et attention du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous avons pris une chambre luxe avec vue, tarif avec bouteille de champagne à l'arrivée et petit déjeuner. Beaucoup de fumeurs dans l'hôtel, les 5 minutes d'attente à la réception ont déjà pollué nos vêtements! Chambre minuscule! Lit minuscule. Pas de vue, a moins de sauté par la fenêtre. Beaucoup de bruit dans la chambre. Vin mousseaux à la place du champagne, petite déjeuner catastrophique. Pas de buffet, tout à la demande, peu de personnel, longue attente, clients mal servis devenant nerveux... Nous ne remettrons jamais les pieds dans cet hôtel! J'ai eu beaucoup mieux pour moins cher!!! J’ai connu la chaîne Radisson à Stockholm, quelle différence !!!
Je donne à peine 3 étoiles à cet hotel.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
monaco
Avis écrit le 14 septembre 2007

super service et prestation tres personalisé je voyage beaucoup dans les plus beau hotel du monde comme le pierre a new hork ou le danielli a venise et le radisson champs elysees a paris est un de mes chouchou ou j y sejourne tres souvent seul ou avec ma famille je vous le recommande c est un hotel d exception

• a aimé — la situation et la decoration contemporaine de l hotel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 août 2007

En tant que chef d'entreprise je fréquente les meilleurs hôtels du monde et je peux vous assurer que le radisson champs elysees est une perle rare. Je n'ai rencontré que peu d établissement avec un tel service clientèle et je ne parle pas de sa situation, a deux pas des Champs-Élysées. Des fois je me demande comment ils font pour faire attention à tous ces détails le meilleur boutique hotel a paris est certainement le meilleur des radissons en europe

• a aimé — tout absollument
  • Séjour du août 2007
los angeles
Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne dirai jamais assez de bien de cet hôtel, qui ne pourrait pas être mieux situé. Il se trouve à une minute de l’Arc de Triomphe et à moins de dix de la Tour Eiffel. Les chambres sont très modernes et très propres. Le personnel est vraiment génial, sympa et disponible. Vous ne trouverez pas de meilleur hôtel à Paris.

Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Vernet
N° 553 sur 1 801 à Paris
Hotel Napoléon Paris
Hotel Napoléon Paris
N° 95 sur 1 801 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
Maison Albar Hotel Paris Champs-...
N° 278 sur 1 801 à Paris
Amarante Champs-Elysées
Amarante Champs-Elysées
N° 1 287 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
Adresse: 78 B avenue Marceau, 75008 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels écologiques à Paris
N°412 des hôtels de luxe à Paris
N°623 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Rezidor, Priceline, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Paris
Champs Elysees Radisson Sas