Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
143 $US
131 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
136 $US
Avis publié : 27 juin 2011

Un diner en terrasse, a 2 pas de l'Arc de triomphe. Une carte etudiée, des mets de qualité, une ambiance feutrée, un service iiréprochable. Un très bon moment ! A recommander mais prévoir un budget !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2011

L'accueil de toute l'équipe est excellent, les chambres spacieuses avec de grandes salles de bain avec douche et baignoire.
Je privilégie toujours cet Hotel et le rapport Qualite prix accueil et propreté est de niveau supérieur .
Félicitation encore une fois à toute l'equipe et à son manager.
Janine Edery

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 26 novembre 2008

Nous en sommes a notre 5ieme sejour et toujours tres apprecie, Le personnel est le meme, tres courtois et plein d'attention. Nous avons meme notre chambre favorite.je recommande a tous ce petit hotel boutique si bien situe et nous y serons pour notre 6ieme sejour annuel. Quebecois heureux avec le Radisson!!!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 1 octobre 2007

Nous avons pris une chambre luxe avec vue, tarif avec bouteille de champagne à l'arrivée et petit déjeuner. Beaucoup de fumeurs dans l'hôtel, les 5 minutes d'attente à la réception ont déjà pollué nos vêtements! Chambre minuscule! Lit minuscule. Pas de vue, a moins de sauté par la fenêtre. Beaucoup de bruit dans la chambre. Vin mousseaux à la place du champagne, petite déjeuner catastrophique. Pas de buffet, tout à la demande, peu de personnel, longue attente, clients mal servis devenant nerveux... Nous ne remettrons jamais les pieds dans cet hôtel! J'ai eu beaucoup mieux pour moins cher!!! J’ai connu la chaîne Radisson à Stockholm, quelle différence !!!
Je donne à peine 3 étoiles à cet hotel.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2007

super service et prestation tres personalisé je voyage beaucoup dans les plus beau hotel du monde comme le pierre a new hork ou le danielli a venise et le radisson champs elysees a paris est un de mes chouchou ou j y sejourne tres souvent seul ou avec ma famille je vous le recommande c est un hotel d exception

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)