“Pire cauchemar”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg, Luxembourg
“Pire cauchemar”
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons eu la pire expérience de notre vie dans cet hôtel. Un service de conciergerie qui nous indique en arrivant un restaurant qui était en train de fermer, un fax urgent qui n'est pas envoyé, une chambre où l'eau coulait du plafond avec un responsable de sécurité dépassé (en fait il est tout seul la nuit et ne peut vous aider à changer de chambre, à faire réparer...), une expérience de petit déjeuner où non seulement on ne vous demande pas, après un temps d'attente assez long, qu'est-ce que vous voulez commander (on commence à vous servir n'importe quoi), on vous demande par après de changer de table, on vous fait patienter pour une omelette qui finalement n'arrive jamais...voilà un petit extrait de notre première expérience Radisson à Paris!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 mai 2012

Si vous désirez profiter des Champs Elysées, c’est l’hôtel idéal.

La chambre est tel qu’on peut l’attendre. Relativement spacieuse pour Paris, propre, fonctionnelle et moderne dans le style de la chaîne Radisson. De plus, elles sont bien insonorisées, la nôtre était située juste à côté de l’ascenseur.

Le personnel est charmant et très professionnel. Une mention spéciale à un des portiers (dont je ne connais pas malheureusement pas le nom) d’une efficacité redoutable.

Le petit déjeuné est très moyen. Seul bémol de notre séjour.

Nous n’avons pas essayé le restaurant.

En résumé, excellent hôtel à recommander. Un très bon rapport qualité-prix pour la ville lumière.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Beyrouth
Avis écrit le 7 novembre 2011

Tres bon hotel, excellent emplacement juste a 1 minute a pied de l Arc de Tryomphe et des champs elysees...A 10 minutes des grands magasins...station de metro et de RER sont juste a cote...Il faut dire que l'hotel est tres bien situe a l avenue Marceau
Accueil chaleureux.Ambiance agreable...Les employes sont tres gentils...
A notre arrivee, nous avions etes tres bien recus....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
GVA
Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous y avons séjourné en Décembre pour une nuit.
Nous avons eu une chambre standard grâce à nos points. La chambre que nous avons eu était petite mais charmante. Un mobilier ainsi qu'une décoration classique et jolie. La salle de bain était aussi petite mais bien.

Par contre, nous n'avons pas apprecié le petite déjeuner. Il n'était pas à l'hauteur du Radisson.

Le personel de l'hôtel était très gentil et pro.

La situation de l'hôtel est excellente.

Pour finir, je dirai que nous avons trouvé l'hôtel très bien et que nous y retournerons pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Paris-France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Beau patio en plein coeur de Paris (2 mn à pied des Champs Elysées). Décoration soignée à l'entrée et bon acceuil.
Dommage que les fenêtres des cuisines donnent sur le patio (bruit, odeur), moyen pour cette catégorie d'Hotel.
Ce soir là , après 20 mn d'attente pour 2 Mojitos, on nous annonce qu'il n'y a plus de rhum !! dommage ! à part des excuses , pas de geste commercial.
Au niveau des entrées : moyen( par contre la mozzarela di buffala est excellente), et au niveau des plats: moyen aussi. A souligner coté dessert, la tarte tatin est industrielle !!
En conclusion, carte très chère, plats moyens.
Je ne reviendrais pas.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2011

Un diner en terrasse, a 2 pas de l'Arc de triomphe. Une carte etudiée, des mets de qualité, une ambiance feutrée, un service iiréprochable. Un très bon moment ! A recommander mais prévoir un budget !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2011

L'accueil de toute l'équipe est excellent, les chambres spacieuses avec de grandes salles de bain avec douche et baignoire.
Je privilégie toujours cet Hotel et le rapport Qualite prix accueil et propreté est de niveau supérieur .
Félicitation encore une fois à toute l'equipe et à son manager.
Janine Edery

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Vernet
Hotel Vernet
N° 383 sur 1 798 à Paris
InterContinental Paris-Avenue Marceau
InterContinental Paris-Avenue Ma...
N° 605 sur 1 798 à Paris
Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
Maison Albar Hotel Paris Champs-...
N° 290 sur 1 798 à Paris
Hôtel Balzac
Hôtel Balzac
N° 548 sur 1 798 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Amarante Champs-Elysées
Amarante Champs-Elysées
N° 1 272 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
Adresse: 78 B avenue Marceau, 75008 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels écologiques à Paris
N°360 des hôtels de luxe à Paris
N°624 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Paris
Champs Elysees Radisson Sas