“Excellent hôtel”

Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
N° 857 sur 1 809 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 janvier 2013

Très bon emplacement, très bel établissement aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, très bel accueil du personnel, une variété de services et technologies proposés très intéressants, chambres spatieuses et confortables

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 janvier 2013

belle hotel situe dans le 8eme chambre spatieuse, le personnel est tres gentil et a votre ecoute, le petit dejeuner est tres correct pour le prix. les chambres sont situees au calme et l 'hotel est facile d'acces nous avons passé un excellent weekend a paris et si nous revenons nous reviendrons surment dans cet hotel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

Excellent accueil tres grand professionnalisme de la réservation au service en passant par l'accueil. Emplacement exceptionnel . Nous avons vécu un très bon séjour dans le confort et la bonne humeur. Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons adoré la situation géographique de l’hôtel, vraiment très bien placé, à deux pas des Champs Élysées.Notre chambre était spacieuse et lumineuse. Nous avons eu une belle surprise en découvrant la vue, à couper le souffle, de l'arc de triomphe.
Le personnel est vraiment au petit soin et très sympathique ! Nous remercions Nadia, Nicolas et tous les autres pour nous avoir permis de passer un agréable moment à Paris.
Pour conclure, je félicite sincèrement toute l'équipe du Radisson Champs Élysées !! Bravo ! Et A bientôt !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Petit hôtel boutique de 46 chambres très sympathique, notamment avec un personnel efficace et souriant qui offre un service personnalisé haut de gamme.

Rien que pour cela, et sa situation privilégiée à 1 minute de marche de l'Arc de Triomphe (que l'on peut notamment apercevoir depuis les chambres situées en façade disposant d'un balcon), il mérite le détour.

Néanmoins, les chambres ne sont pas totalement à la hauteur du caractère luxueux du quartier (Champs Elysées) et certainement pas des prix appliqués (comptez au minimum 200 EUR la nuit sans petit-déjeuner).

En effet, il y a dans cet hôtel (comme malheureusement dans beaucoup d'hôtels Radisson, comme je peux le constater au fil de mes expériences avec cette chaîne hôtelière), un manque total de suivi quant aux problèmes techniques et défaut d'entretien et de finitions.

Pour exemple, j'ai constaté dans cet hôtel : des ampoules grillées non remplacées, un rideau décroché non repositionné, des carrelages détachés ou arrachés dans la salle de bains non réparés, une molette d'ouverture du bouchon de bain disparue empêchant de vider la baignoire, des joints de carrelages noircis, un pommeau de douche rempli de calcaire et dont le manche est complètement écaillé, un évier dont le siphon est bouché empêchant l'eau de s'écouler normalement, fenêtre mal isolée laissant passer le bruit de la rue...

Par ailleurs, en ce qui concerne la superficie, le site officiel de l'hôtel annonce des chambres standards de 25 mètres-carrés (ce qui m'avait notamment amené à choisir ce Radisson plutôt que les autres de la ville annonçant des superficies inférieures). Toutefois, ma chambre faisait environ 7mX3m (sdb incluse) ce qui fait 20-21 mètres-carrés tout au plus. Bien que cela soit la norme pour Paris, il n'y a pas lieu, selon moi, de tirer sur les mesures à des fins marketing. Et quant bien même la configuration d'un bâtiment peut conduire à des tailles de chambres différentes, il n'est pas difficile d'indiquer clairement que la superficie peut varier de 20 à 25m2 par exemple.

Bref, la première approche de l'hôtel est superbe avec un accueil haut de gamme mais la finition générale fait dégringoler cette première impression.
Ainsi, vu les nombreux défauts mentionnés, j'ai été tenté de mettre 3/5 comme note générale mais le service a joué en faveur d'un 4/5.

Ceci étant, sur base de ce qui précède mais sans pour autant vous décourager de vous rendre dans cet hôtel, je vous invite à le comparer au préalable avec les autres établissements de sa catégorie appliquant le même tarif pour une période donnée afin de faire le meilleur choix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Nous avons eu la pire expérience de notre vie dans cet hôtel. Un service de conciergerie qui nous indique en arrivant un restaurant qui était en train de fermer, un fax urgent qui n'est pas envoyé, une chambre où l'eau coulait du plafond avec un responsable de sécurité dépassé (en fait il est tout seul la nuit et ne peut vous aider à changer de chambre, à faire réparer...), une expérience de petit déjeuner où non seulement on ne vous demande pas, après un temps d'attente assez long, qu'est-ce que vous voulez commander (on commence à vous servir n'importe quoi), on vous demande par après de changer de table, on vous fait patienter pour une omelette qui finalement n'arrive jamais...voilà un petit extrait de notre première expérience Radisson à Paris!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Si vous désirez profiter des Champs Elysées, c’est l’hôtel idéal.

La chambre est tel qu’on peut l’attendre. Relativement spacieuse pour Paris, propre, fonctionnelle et moderne dans le style de la chaîne Radisson. De plus, elles sont bien insonorisées, la nôtre était située juste à côté de l’ascenseur.

Le personnel est charmant et très professionnel. Une mention spéciale à un des portiers (dont je ne connais pas malheureusement pas le nom) d’une efficacité redoutable.

Le petit déjeuné est très moyen. Seul bémol de notre séjour.

Nous n’avons pas essayé le restaurant.

En résumé, excellent hôtel à recommander. Un très bon rapport qualité-prix pour la ville lumière.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple