Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vue magnifique sur l'Arc de Triomphe, voisin”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
N° 863 sur 1 804 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 janvier 2013

On ne peut pas accéder directement à l'entrée de l'hôtel en voiture. On se retrouve donc à faire la traversée du trottoir en portant les valises extirpées du taxi... Pas d'accueil, pas de groom, pas de voiturier... le service démarre quand vous arrivez à la réception . So bizarre dans cette catégorie !
On arrive donc peu rassuré quant au service et aux prestations mais le personnel de la réception, aimable et efficace, rattrape le coup.
Les chambres sont confortables, celles sur l'arrière, un peu sombres et les salles de bains vieillottes. Une mise à jour de la robinetterie s'impose mais l'isolation phonique parfaite assure des nuits tranquilles. Pour une vraie sensation parisienne, demandez une chambre sur l'avant (même tarif) car elles sont plus lumineuses et surtout, préparez-vous à la vue majestueuse sur l'Arc de Triomphe voisin. Magnifique !!!
Eh oui, vous êtes dans le 8ième, tout en haut des Champs Elysées.
Le restaurant offre une cuisine élaborée et les petits plats servis à toute heure au bar-salon sont vraiment goûteux et super pratiques. Petit déjeuner parfait, servi à table, quel bonheur ! Assez de cette agitation engendrée par les buffets ! Un bémol -pas des moindres- la fréquentation des bar-salon-restaurant est formellement déconseillée aux frileux, en hiver. En effet, ces lieux ne sont pas séparés de l'entrée ( tentative stupide avec un rideau) et l'ouverture normale mais incessante, de la porte principale rend toute tentative de chauffage infructueuse ! Mort aux architectes idiots !
En résumé un hôtel sympathique que j'aime bien pour son service et son emplacement.
Adapté business et loisirs.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci travelsnob007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (671)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3137 avis sur 672

Avis publié : 19 janvier 2013

Très bon emplacement, très bel établissement aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, très bel accueil du personnel, une variété de services et technologies proposés très intéressants, chambres spatieuses et confortables

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Irving S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2013

belle hotel situe dans le 8eme chambre spatieuse, le personnel est tres gentil et a votre ecoute, le petit dejeuner est tres correct pour le prix. les chambres sont situees au calme et l 'hotel est facile d'acces nous avons passé un excellent weekend a paris et si nous revenons nous reviendrons surment dans cet hotel

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci laurence d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 décembre 2012

Excellent accueil tres grand professionnalisme de la réservation au service en passant par l'accueil. Emplacement exceptionnel . Nous avons vécu un très bon séjour dans le confort et la bonne humeur. Un grand merci à toute l'équipe

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cochois2007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons adoré la situation géographique de l’hôtel, vraiment très bien placé, à deux pas des Champs Élysées.Notre chambre était spacieuse et lumineuse. Nous avons eu une belle surprise en découvrant la vue, à couper le souffle, de l'arc de triomphe.
Le personnel est vraiment au petit soin et très sympathique ! Nous remercions Nadia, Nicolas et tous les autres pour nous avoir permis de passer un agréable moment à Paris.
Pour conclure, je félicite sincèrement toute l'équipe du Radisson Champs Élysées !! Bravo ! Et A bientôt !

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bailly P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2012

Petit hôtel boutique de 46 chambres très sympathique, notamment avec un personnel efficace et souriant qui offre un service personnalisé haut de gamme.

Rien que pour cela, et sa situation privilégiée à 1 minute de marche de l'Arc de Triomphe (que l'on peut notamment apercevoir depuis les chambres situées en façade disposant d'un balcon), il mérite le détour.

Néanmoins, les chambres ne sont pas totalement à la hauteur du caractère luxueux du quartier (Champs Elysées) et certainement pas des prix appliqués (comptez au minimum 200 EUR la nuit sans petit-déjeuner).

En effet, il y a dans cet hôtel (comme malheureusement dans beaucoup d'hôtels Radisson, comme je peux le constater au fil de mes expériences avec cette chaîne hôtelière), un manque total de suivi quant aux problèmes techniques et défaut d'entretien et de finitions.

Pour exemple, j'ai constaté dans cet hôtel : des ampoules grillées non remplacées, un rideau décroché non repositionné, des carrelages détachés ou arrachés dans la salle de bains non réparés, une molette d'ouverture du bouchon de bain disparue empêchant de vider la baignoire, des joints de carrelages noircis, un pommeau de douche rempli de calcaire et dont le manche est complètement écaillé, un évier dont le siphon est bouché empêchant l'eau de s'écouler normalement, fenêtre mal isolée laissant passer le bruit de la rue...

Par ailleurs, en ce qui concerne la superficie, le site officiel de l'hôtel annonce des chambres standards de 25 mètres-carrés (ce qui m'avait notamment amené à choisir ce Radisson plutôt que les autres de la ville annonçant des superficies inférieures). Toutefois, ma chambre faisait environ 7mX3m (sdb incluse) ce qui fait 20-21 mètres-carrés tout au plus. Bien que cela soit la norme pour Paris, il n'y a pas lieu, selon moi, de tirer sur les mesures à des fins marketing. Et quant bien même la configuration d'un bâtiment peut conduire à des tailles de chambres différentes, il n'est pas difficile d'indiquer clairement que la superficie peut varier de 20 à 25m2 par exemple.

Bref, la première approche de l'hôtel est superbe avec un accueil haut de gamme mais la finition générale fait dégringoler cette première impression.
Ainsi, vu les nombreux défauts mentionnés, j'ai été tenté de mettre 3/5 comme note générale mais le service a joué en faveur d'un 4/5.

Ceci étant, sur base de ce qui précède mais sans pour autant vous décourager de vous rendre dans cet hôtel, je vous invite à le comparer au préalable avec les autres établissements de sa catégorie appliquant le même tarif pour une période donnée afin de faire le meilleur choix.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ben1609
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2012

Nous avons eu la pire expérience de notre vie dans cet hôtel. Un service de conciergerie qui nous indique en arrivant un restaurant qui était en train de fermer, un fax urgent qui n'est pas envoyé, une chambre où l'eau coulait du plafond avec un responsable de sécurité dépassé (en fait il est tout seul la nuit et ne peut vous aider à changer de chambre, à faire réparer...), une expérience de petit déjeuner où non seulement on ne vous demande pas, après un temps d'attente assez long, qu'est-ce que vous voulez commander (on commence à vous servir n'importe quoi), on vous demande par après de changer de table, on vous fait patienter pour une omelette qui finalement n'arrive jamais...voilà un petit extrait de notre première expérience Radisson à Paris!

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Poli62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
InterContinental Paris-Avenue Marceau
InterContinental Paris-Avenue Ma...
N° 604 sur 1 804 à Paris
678 avis
Champs-Élysées
Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
Maison Albar Hotel Paris Champs-...
N° 321 sur 1 804 à Paris
706 avis
Champs-Élysées
Hotel Napoléon Paris
Hotel Napoléon Paris
N° 109 sur 1 804 à Paris
364 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Hotel Vernet
Hotel Vernet
N° 206 sur 1 804 à Paris
373 avis
Champs-Élysées
Hôtel Balzac
Hôtel Balzac
N° 668 sur 1 804 à Paris
455 avis
Champs-Élysées
Paris Marriott Champs Elysees Hotel
Paris Marriott Champs Elysees Ho...
N° 349 sur 1 804 à Paris
1 657 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris

Adresse: 78 B avenue Marceau, 75008 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels écologiques à Paris
N°414 des hôtels de luxe à Paris
N°622 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 223€ - 380€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris 5*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Paris
Champs Elysees Radisson Sas
Paris Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page