“Hotel cinq etoiles sur les champs elysees”

Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
N° 856 sur 1 802 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 décembre 2013

Situation sur les Champs Élysées chambre grande et spacieuse le concierge cle d or donne de tres bon conseil il y a de grande salle de bain avec douche et baignoir separe tout est merveilleux
J y retournerai egalement en week end

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le jardin offre un calme olympien
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Idéalement situé, chambres très belles et très propres. Nous avions une vue magnifique sur l'arc de triomphe. Le personnel aux petits soins. Nous n'avons pas testé le petit dej (un peu cher, et autant aller sur une terrasse sur les Champs).
On reviendra, idéal pour un weekend shopping sur les Champs!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

On ne peut pas accéder directement à l'entrée de l'hôtel en voiture. On se retrouve donc à faire la traversée du trottoir en portant les valises extirpées du taxi... Pas d'accueil, pas de groom, pas de voiturier... le service démarre quand vous arrivez à la réception . So bizarre dans cette catégorie !
On arrive donc peu rassuré quant au service et aux prestations mais le personnel de la réception, aimable et efficace, rattrape le coup.
Les chambres sont confortables, celles sur l'arrière, un peu sombres et les salles de bains vieillottes. Une mise à jour de la robinetterie s'impose mais l'isolation phonique parfaite assure des nuits tranquilles. Pour une vraie sensation parisienne, demandez une chambre sur l'avant (même tarif) car elles sont plus lumineuses et surtout, préparez-vous à la vue majestueuse sur l'Arc de Triomphe voisin. Magnifique !!!
Eh oui, vous êtes dans le 8ième, tout en haut des Champs Elysées.
Le restaurant offre une cuisine élaborée et les petits plats servis à toute heure au bar-salon sont vraiment goûteux et super pratiques. Petit déjeuner parfait, servi à table, quel bonheur ! Assez de cette agitation engendrée par les buffets ! Un bémol -pas des moindres- la fréquentation des bar-salon-restaurant est formellement déconseillée aux frileux, en hiver. En effet, ces lieux ne sont pas séparés de l'entrée ( tentative stupide avec un rideau) et l'ouverture normale mais incessante, de la porte principale rend toute tentative de chauffage infructueuse ! Mort aux architectes idiots !
En résumé un hôtel sympathique que j'aime bien pour son service et son emplacement.
Adapté business et loisirs.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 janvier 2013

Très bon emplacement, très bel établissement aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, très bel accueil du personnel, une variété de services et technologies proposés très intéressants, chambres spatieuses et confortables

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2013

belle hotel situe dans le 8eme chambre spatieuse, le personnel est tres gentil et a votre ecoute, le petit dejeuner est tres correct pour le prix. les chambres sont situees au calme et l 'hotel est facile d'acces nous avons passé un excellent weekend a paris et si nous revenons nous reviendrons surment dans cet hotel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

Excellent accueil tres grand professionnalisme de la réservation au service en passant par l'accueil. Emplacement exceptionnel . Nous avons vécu un très bon séjour dans le confort et la bonne humeur. Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons adoré la situation géographique de l’hôtel, vraiment très bien placé, à deux pas des Champs Élysées.Notre chambre était spacieuse et lumineuse. Nous avons eu une belle surprise en découvrant la vue, à couper le souffle, de l'arc de triomphe.
Le personnel est vraiment au petit soin et très sympathique ! Nous remercions Nadia, Nicolas et tous les autres pour nous avoir permis de passer un agréable moment à Paris.
Pour conclure, je félicite sincèrement toute l'équipe du Radisson Champs Élysées !! Bravo ! Et A bientôt !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
InterContinental Paris-Avenue Marceau
InterContinental Paris-Avenue Ma...
N° 568 sur 1 802 à Paris
Hotel Napoléon Paris
Hotel Napoléon Paris
N° 111 sur 1 802 à Paris
Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
Maison Albar Hotel Paris Champs-...
N° 308 sur 1 802 à Paris
Paris Marriott Champs Elysees Hotel
Paris Marriott Champs Elysees Ho...
N° 340 sur 1 802 à Paris
Hotel Vernet
Hotel Vernet
N° 188 sur 1 802 à Paris
Hôtel Balzac
Hôtel Balzac
N° 699 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris

Adresse: 78 B avenue Marceau, 75008 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels écologiques à Paris
N°414 des hôtels de luxe à Paris
N°622 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 214€ - 372€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Paris
Champs Elysees Radisson Sas