Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (739)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
739 résultats
Note attribuée
298
243
108
52
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
298
243
108
52
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 739
Avis publié : 23 mars 2018

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
EmilienJ, General Manager de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 30 janvier 2018

Hotel hyper bien situé.
Un vrai hotel de luxe.
Service attentionné, réception classe et accueil parfait, comme un habitué.
Chambres ultra clean.
Petit déjeuner super.
un sans faute pour un hotel de luxe

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci Abdelauvergnat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmilienJ, General Manager de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Cher Abdelauvergnat,
Un très grand merci à vous pour votre avis suite à votre récent séjour au Radisson Blu Champs Elysées Paris.
C’est un plaisir de vous lire car nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients et cela nous renforce à poursuivre notre travail de cette façon.
Nous vous remercions à nouveau pour votre chaleureux commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Bien cordialement,
Emilien Jaltier
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Je suis parti en famille un week-end et je n’ai pas été déçu du voyage ! Cet hôtel assez épuré avec un service client juste extra ! Ne parlons pas du petit-déjeuner... divin ! Je conseille cet hôtel car il se trouve à proximité de tout, très pratique quand on a des envies de shopping sur les Champs-Elysées. Bref, excellent hôtel ! Je tiens à remercier les personnes qui s’occupait de nous pour cet chaleureux accueil et séjour.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Merci Camille B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmilienJ, General Manager de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Chère Camille B,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au Radisson Blu Hotel Champs Elysées. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Nous y avons séjournes du 26 au 28 janvier et avions trois chambres.
Cet établissement est plutôt vétuste. Les chambres que nous avions étaient plutôt petites et vieillottes.
La personne au service du petit déjeuner nous demande, alors que nous étions installés, de nous déplacer dans une autre salle vide car selon ces dires “nous avons beaucoup de clients le dimanche matin”.. nous ont est quoi ?
La politesse des personnes du café est à revoir !
L’emplacement de l’hôtel est quand lui extraordinaire.
Cet hôtel n’est pas un 5 étoiles !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Merci Togne77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmilienJ, General Manager de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher Togne77,
Nous vous remercions pour avoir séjourné chez nous et pour votre commentaire. Nous avons bien pris note de vos commentaires et allons y remédier. Il est vrai qu en dehors des horaires de service, pour des raisons d enretien, nous demandons aux clients de favoriser le lounge le temps pour nos équipes de faire le nécessaire. Nous mettrons tout en œuvre pour faire du séjour de ses clients un moment mémorable et d’exception, et nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau et vous offrir le service que vous êtes en droit d’espérer.
Bien cordialement,
Emilien Jaltier
General Manager


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Merci à tout le personnel pour l'accueil qui nous a été réservé lors de notre séjour de 4 nuits du 24 au 27 novembre!
Chambre 407 spacieuse et très agréable Avec Tout le confort et une machine Nespresso et plateau de courtoisie
Salle de bains Avec douche séparée et baignoire
Le manager de la réception très courtois nous a offert les petits déjeuners pour Tout notre séjour .., nous avons vraiment apprécié ce geste commercial !
Les petits déjeuners sont servis rapidement, et et nous avons été très agréablement surpris par l'amabilité et la diligence du personnel du petit déjeuner .
Le parking est bien pratique aussi !!

En résumé nous reviendrons ! Je tiens à souligner l'extrême amabilité du personnel, réellement dévoué au service De la clientèle et très naturellement .. ç est rare à Paris !

Ps Merci au concierge pour l' adresse conseillée du diner au Maxan Tout proche . Resto agréable, cuisine fine, d'un excellent niveau , au menu à 40 euros il y a 5 choix d entrées plats et desserts. Ç eSt très frais de saison et c'est une cuisine raffinée .

Mj Brunier

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmilienJ, General Manager de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2017

Chère Marie B,

Nous vous remercions vivement pour avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour au Radisson Blu Hotel Champs Elysées.
C’est un plaisir de vous lire car nous accordons beaucoup d’importance aux commentaires de nos clients.
Nous vous remercions à nouveau pour votre chaleureux commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Bien cordialement,

Emilien Jaltier
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis