“Hôtel extraordinaire, très bien situé ” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris

Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   78bis Avenue Marceau (8e Arr), 75008 Paris, France (Anciennement Radisson SAS) (Champs-Élysées)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 636 sur 1 811 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Hasselt, Belgique
“Hôtel extraordinaire, très bien situé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé très près de l’Arc de Triomphe, un emplacement bien pratique. Car cela signifie qu’on peut arriver très rapidement dans d’autres quartiers de Paris (on arrive à la station de métro "CDG/Etoile" en seulement 2 minutes et on peut y prendre une ligne directe pour la Tour Eiffel, la Grande Arche/La Défense, le Louvre... Le quartier de l’hôtel est plutôt tranquille, la rue est très propre et bien qu’elle se trouve près de l’avenue des Champs-Elysées – très fréquentée pour le shopping – elle n’est pas surpeuplée ni encombrée de voitures.
Notre chambre se trouvait au dernier étage (703). Elle n’était pas très grande, mais très propre, moderne et douillette. La salle de bains aussi : c’est un plaisir de se rafraîchir dans une pièce comme celle-là. Notre chambre était pourvue d’un (petit) balcon offrant une belle vue sur l’Arc de Triomphe, et on voyait aussi le sommet de la Tour Eiffel (très joli la nuit). Nous avions pris le forfait "chambre avec vue", qui comprenait une bouteille de champagne à l’arrivée et le petit déjeuner.
Le personnel est très gentil et affable : nous sommes arrivés tôt (à 9 heures) et notre chambre n’était pas prête (l’enregistrement commence à 14 h), mais nous avons pu laisser nos valises dans la salle des bagages. Nous sommes revenus nous reposer une demi-heure à l’hôtel vers 17 h, mais à notre retour à 21 h les lits étaient faits à nouveau et nous avons trouvé des pralines sur les oreillers (un geste que Madame apprécie toujours ;-)). La climatisation est efficace et les chambres sont très bien isolées, on n’entend pratiquement rien et on peut dormir profondément.
L’unique "inconvénient", c’est le petit déjeuner. Il coûte normalement 22 euros, mais pour ce prix on ne vous donne que : du café ou du thé, un jus de fruit, quelques petits pains et des gelées/confitures au choix. Pour cette somme, je crois qu’on devrait avoir accès à un buffet à volonté proposant plusieurs choses pour accompagner le pain. Il était inclus dans le forfait, sinon je ne l’aurais jamais pris : trop cher, trop peu... Mais cela ne doit pas gâcher le reste : cet hôtel est fantastique ! Plutôt cher, mais on a ce qu’on paie ! J’y retournerais volontiers et je le recommande !

• En arabe d'abord
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Vernet
Hotel Vernet
N° 387 sur 1 811 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris-Boulog...
N° 3 sur 24 à Boulogne-Billancourt
Hotel Napoleon Paris
N° 173 sur 1 811 à Paris
4.5 5 étoiles 1 078 avis
Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon
Hotel Maison Albar Champs Elysee...
N° 202 sur 1 811 à Paris
Radisson Blu Hotel, Paris Charle...
N° 5 sur 5 à Le Mesnil-Amelot

Vous connaissez Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris

Établissement : Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
Adresse: 78bis Avenue Marceau (8e Arr), 75008 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels écologiques à Paris
N°321 des hôtels de luxe à Paris
N°625 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Rezidor, Prestigia, Priceline, Agoda, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Paris
Champs Elysees Radisson Sas