Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Whistler(Paris)
Voir l'hôtel
Excellent 5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hôtel HOR(Paris)
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Avis (830)
Filtrer les avis
830 résultats
Note attribuée
142
403
215
51
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
142
403
215
51
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
262267 avis sur 830
Avis publié : 14 décembre 2011

Globalement, je suis tres satisfaite de cet hotel, malgre les inconvenients inherents aux travaux de renovation non entierement termines. Un petit bemol au niveau de l'accueil par la personne qui etait de service en debut de matinee.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ixia00
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 novembre 2011

Rénovation terminé en novembre, et chambres de très bonne qualité : bonne insonorisation intériure et extérieure, salle de bain spacieuse et moderne, literie très confortable. Wifi inclu de bon débit
Attention, rénovation non terminé, la salle de Petit Déjeuner n'est pas terminée et le petit déjeuner est servi en chambre : une bison chaude et un sac papier contenant une viennoisere, un fruit, un jus d'orange frais en bouteille, le tout avec de la vaisselle jetable... Surprenant la première fois mais de bonne qualité.
Attendez vous à des marteaux piqueur et autres bruit de chantier de 7h30 à 20h30
Chauffage produit par la climatisation réversible, au fonctionnement par télécommande difficile à comprendre, même pour un ingnieur informatique...
Il suffit de traverser la rue pour entrer dans la gare du Nord..

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Thierry67200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 novembre 2011

Accueil chaleureux et sympathique. Bon rapport qualité/prix, excellente situation pour voyage d'affaire.Seul petit bémol, les chambres à l'avant sont bruyantes avec le trafic tardif et matinal de la gare!

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Geraldine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Las Arenas
1
Avis publié : 21 novembre 2011

L'ascenseur ne marchait pas. Il fallait aller prendre le petit dejeuner à une cafeteria des environs. L'appareil pour la carte bleue ne marchait pas. Les chambres etaient bien, nettoyagées, et les toilettes etaient correctes.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Lille, France
1
Avis publié : 15 novembre 2011

J'aurais du me mefier car des la reservation il etait stipulé "ouverture en Nov". Resultat, un hotel certes neuf mais pas rodé. On nous annonce la veille que les chambres familiales que nous avions reservées ne sont pas dispo sans solution autre que 2 individuelles, le petit dejeuner ne peut etre pris a l'hotel et doit l'etre dans une brasserie voisine, laquelle brasserie, non prevenue, n'a que des places en terrasse (en Novembre...) et a peine de quoi faire face au besoin du petit dejeuner. Des heures pour le check inn. indigne de Accor

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis